Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Philo93 : Merci, Philippe, c'est vrai, je crois que les meilleures captures se situent vers 22h00. J'ai fait du visuel, ce que l'on ne fait pas assez souvent, il y avait une belle Jupiter avec pas mal de détails, bon la turbu était présente et le vent aussi, mais ça reste une bonne nuit !

Posté

Merci Christophe : j'ai suivi tes conseils pour avoir une référence colorimétrique, faire du visuel et s'en servir comme référence !

Posté

salut william

la version couleur est superbe, j aime beaucou, effectivement joli traitement

pas trop forcé, cela donne une image douce et pas trop prononcée

apres on aime ou pas mais moi j aime

au fait avec le c14 tu te limite a quelle durée de capture

a plus

jean luc

Posté

Pour le C14, c'est plus une histoire d'encombrement et de manipulation que de capture. Mais en RVB, je ferais la même chose, environ 55 sec par couche !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.