Aller au contenu

Fin du traitement du 17/01 ma meilleure rouge et verte (dérotation) et ch'tite anim.

Messages recommandés

Posté

Pour finir en beauté les captures de la nuit du 17/01, je finalise avec ma meilleure verte (dérotation de deux couches vertes) :

derot2014-01-17-2126_0phjpglum_zps3e96fd68.jpg~original

Ma meilleure rouge :

2014-01-17-2113_7r6_zpsceaa3d12.jpg~original

Et une petite animation "pas exceptionnelle" en couche rouge (J'ai utilisé le savoir de notre ami Ricounet) :

rouge-du-17-01_zps1c736a26.gif~original

Je suis content, il y a quelques détails dans la GTR !

Bon ben c'est fini jusqu'à la fin d'année quoi !

Posté

Quelques détails dans la GTR!!! Tu es modeste! La derotation verte est vraiment superbe! Bravo

Et tu fais tout ça en plein Paris!! Moi je suis dans le sixième et jamais je n'aurais songer a faire de l'astrologie à Paris! Encore bravo

Posté
Quelques détails dans la GTR!!! Tu es modeste! La derotation verte est vraiment superbe! Bravo

Et tu fais tout ça en plein Paris!! Moi je suis dans le sixième et jamais je n'aurais songer a faire de l'astrologie à Paris! Encore bravo

Merci ! Honnêtement, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait obtenir de bonnes images sur une loggia, à l'époque de l'argentique ça aurait été impossible !

Posté
J'ai les yeux qui arrêtent pas de couler tellement que ça pique !!!

:cry::D

Bon ceci dit, il faut relativiser, dans le forum d'à côté certains font mieux avec un C9 !

Je pense qu'on peut faire mieux mais un peu plus loin des bâtiments...

Posté

Salut William,

La verte dérotée (:malade:) WinJupos est vraiment splendide :wub::wub::wub:

Maintenant que je t'ai tout dis concernant les animations, à toi de m'enseigner WinJupos :be::be:;)

Posté

@ astroreunion : Merci Gilles, c'est vrai que ma préférence va vers la verte dé-rotée !

@ Ricounet : Hé ! Et le tuto alors ??? Pas de problème, c'est assez simple mais parfois long. Je trouve le résultat meilleur sur des images dé-rotées que directement sur un film où alors, je le fais mal !

@ Merci Gilles71 !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.