Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui. J'ai 23 ans et j'habite en Belgique :D

J'ai fait mes premiers débuts en astro avec un téléscope SW st102/500 directement connecté à mon reflex (un Pentax).

Voici quelques exemples de photos :

Lune

Mais j'utilise aussi la lulu pour faire des photos de nature ou d'animaux :

1.

2.

3.

J'adore utiliser les objectifs en mode manuel, c'est pourquoi j'envisage d'acheter une lunette semi-apo (avec une focale 400mm par exemple) pour un usage multiple (dans un premier temps, surtout animalier). Le piqué de la ST102 étant quelque peu... faible. J'espère trouver sur ce forum pleins de conseils !

A bientôt :)

Posté

Bonsoir et bienvenue à toi, DiY171 (un bon pseudo pour améliorer sa dextérité au clavier ;))

Tes photos sont très sympas :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.