Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Comme le monstre du Loch Ness, elles refont surface de temps en temps...

Pour ceux qui les avaient ratées à l'époque, les revoilà, encore moins chères:

http://www.oxyrian.fr/jumelles/145-jumelles-astro-20x80-oxyrian.html

Bon, c'est pas le meilleur matos au monde mais pour se faire deux super chercheurs redressés, deux bonnes lunettes d'autoguidage, deux lulus de voyage ultralégères ou simplement... des jumelles 20x80 pas chères, c'est toujours un bon plan!

Absolument identiques à celles vendues ailleurs, garanties 'achromatic made in China fully coated'. :p

T350c.jpg

Modifié par OrionRider
Posté

Bon, c'est pas le meilleur matos au monde mais pour se faire deux super chercheurs redressés, deux bonnes lunettes d'autoguidage ou simplement... des jumelles 20x80 pas chères, c'est toujours un bon plan!

[/img]

Je confirme, j'en ai une paire, ...

De bonnes images, sans doute incomparables avec celles de jumelles 5 à 10 fois plus chères,

Mais avec peu de différence avec des modèles 2 ou 3 x plus chers.

Et comme je n'ai que celles -là j'en suis très heureux....:)

JL

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Posté (modifié)
Sont -elles identiques aux BRESSER 20x80 vendues 200euros ..?

Identiques à toutes les 20x80 doublet achromatiques chinoises: Teleskop Service, Omegon, Celestron, Orion,... et oui... Bresser aussi. ;)

PS: ça fait longtemps que les Bresser ne sont plus à 200€: http://www.astroshop.de/fr/jumelles-bresser-spezial-astro-20x80/p,43836

Modifié par OrionRider

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.