Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je viens de tester pour la 1ère fois BYE (BackyardEOS) sur Jupiter. Et je m'attends comme indiqué sur certains forums, que le soft enregsitre une vidéo via le mode liveview.

Ce que je fis et pourtant je ne trouve aucune vidéo, seulement une centaine d'images...

Ma question:

- Peut on vraiment enregsitrer une vidéo planétaire avec ce soft ?

Mon imageur c'est un Canon EOS 1000D

Posté
Bonsoir à tous,

Ma question:

- Peut on vraiment enregsitrer une vidéo planétaire avec ce soft ?

Oui avec les versions 2.X de BYE ça marchait très bien. Avec la version 3.0 je n'ai pas testé mais nul doute que ça marche aussi. Je vais faire un test avec mon 450D...

lionel

.

Posté
Oui avec les versions 2.X de BYE ça marchait très bien. Avec la version 3.0 je n'ai pas testé mais nul doute que ça marche aussi. Je vais faire un test avec mon 450D...

.

test effectué avec la 3.0.1 de BYE et le 450D. Ca marche nickel, je le savais :D. Bon il faut d'abord aller dans les settings pour spécifier le dossier dans lequel seront enregistrés les résultats. Après la prise de la vidéo il y aura la création d'un dossier PLANETARY dans lequel tu trouveras le .avi ainsi qu'un dossier qui contient les images jpg.

Voilà

PS: le logiciel EOS Camera Movie Record est un autre logiciel qui n'est pas nécessaire si tu as BYE

lionel

.

Posté

Bonjour.

Je suis aussi en train d'essayer le planétaire avec mon EOS 450d.

Regarde mon post, ça peut peut etre t'aider.

Imarek, tu as l'air de maitriser la prise de vidéo avec un APN.

Peut etre pourrais tu me conseiller?

Regarde mon post et si tu as des réponses sur le traitement de l'avi en sortie de eos movie recordMerci d'avance

astromicalement Roland

Posté
Bonjour.

Je suis aussi en train d'essayer le planétaire avec mon EOS 450d.

Regarde mon post, ça peut peut etre t'aider.

Imarek, tu as l'air de maitriser la prise de vidéo avec un APN.

Peut etre pourrais tu me conseiller?

Regarde mon post et si tu as des réponses sur le traitement de l'avi en sortie de eos movie recordMerci d'avance

astromicalement Roland

Bonjour,

je débute aussi en video avec un 1000D et EOS mov rec. Les Avi sont directement traitables avec Registax. Voilà ce j'ai déjà pu obtenir au 2ème essai.Traitement final avec PS.

get.jpg

Posté
Bonjour,

je débute aussi en video avec un 1000D et EOS mov rec. Les Avi sont directement traitables avec Registax. Voilà ce j'ai déjà pu obtenir au 2ème essai.Traitement final avec PS.

get.jpg

Joli début.

Je n'ai pas essayé avec Registax, mais merci pour l'info.

Astromicalement Roland

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.