Aller au contenu

Problème TouCam pro2 SC1


poule55

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon voila, ma Toucam en ce moment, je l'utilise BEAUCOUP loool, c'est le moins que je puisse dire, car en ce moment il fait beau, alors hop je sors Clovis tous les soirs. Bon là n'est pas mon problème.

 

En faite ma WebCam me donne un ecran noir, une (longue) pose toute les 3, alors pendant les 2première heures de fonctionne elle fonctionne nickel, elle me donne 100% de pose "réussi". Mais au bout de deux heures, je sais pas ce qu'elle a hop elle se mets à me donné une longues poses sur trois NOIR. Je sais pas si sa vient de la Cam ou de l'ordinateur portable (p133Mhz et 32mo de ram looool :mdr: ).

 

Elle fais ça sans que je touche aux réglages bien entendu :)

 

Voili voilou.

 

Merci de vos réponses

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matt59.

il m'est arrive la meme chose sur ma 1ere toucam; mais une sur deux.

fais des essais avec des mode de compression standard, ca fait longtemp je me rapele plus trop :s

dsl de ne pas te renseigner plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC me paraît vachement limite, avec 32Mo de RAM :( C'est déjà bien qu'il fonctionne 2 heures d'affilée!

 

Voici quelques tests à faire:

 

Vérifie le branchement de la TouC.

Arrête le programme de capture, débranche la TouC, rebranche-la et relance le programme.

Redémarre le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais peu être dire une bétise, mais je pense que ça vient du nb de fps qu'on sélectionne, même si on est en mode longue pose.

Il m'arrive la même chose si je ne suis pas réglé sur 5i/s... <_<

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.