Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis Mélanie, 24ans, habite à Fleurus (Belgique).

Je possède depuis peu un télescope Skywatcher N 150/750 sur monture NEQ-3, rarement utilisé ces temps ci, vu la magnifique météo que nous avons ici.

Je suis esthéticienne mais j'envisage l'université (faculté de sciences) pour que ma passion devient un métier, ça serais top...

J'essaye de lire un max de livre, de suivre autant de conférence possible ainsi que les documentaires,...

Je suis membre d'un club d'astronomie (CAAPC).

Voila voila :)

Posté
rarement utilisé ces temps ci, vu la magnifique météo que nous avons ici.

Bienvenue au club :p

Astronomie et patience sont indissociables ;)

Posté (modifié)

Bonsoir et bienvenue.

Bon amusement sur le fofo et avec ton télescope.

Je confirme que le temps n'est pas top dans la région... Sauf ce soir. :)

Au plaisir de te lire.

Davdi.

Modifié par Davdi
Posté

Coucou Nina , bienvenue à toi , ayant le même télescope , je te dis bonne découverte ,tu as de quoi faire , et si tu est pas trop loin (et si ça te dit) , peut-être viendras tu faire une petite sortie avec nous .

il y a un post ,rencontre dans le nord , si tu est intéressée .

bon amusement à toi

Posté

Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum !

Si cela peut te rassurer la météo n'est pas forcement géniale en ce moment dans pas mal de régions en France ... même si cette nuit il a fait très clair et très froid au dessus de Lyon avec des étoiles partout !

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Mélanie.

Joli tube que tu as là ! il y a de quoi faire :).

Je trouve ton projet de retour aux études très courageux. Je te souhaite bonne chance de tout cœur.

Posté

Merci beaucoup à tous pour cet accueille :D.

C'est vrai que pour l'observation, nous devons être patient mais ça va je m'occupe en lisant le plus possible.

Le retour aux études universitaire en plus doit pas être pris a la légère donc j'essaye de peser le pour et le contre, 5ans d’études quand même, je sortirais de là à 30ans :/

Merci beaucoup snake59, je vais jeter un œil.

Posté

Salut salut,

5 ans d'études c'est vrai que ça doit pas être pris à la légère. Ceci dit si la branche te plait vraiment et que tu as envie d'en faire ta profession, que c'est bien réfléchi, je trouve pas ça dérangeant de te re-convertir et de recommencer la fac !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.