Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour a tous

Ce petit message pour saluer l’organisation, et votre gentillesse.

Désolé d’être parti précipitamment, mais une obligation s’imposait.

A une prochaine fois, sur le plateau des Bauges.

Doc.

 

maintenant va falloir investir dans la lulu!!!!

et ensuite on reglera tout çà ensemble si tu veux, a pont ou a chavanoz ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette édition très réussie. certe de la pluie mais pour rappel un ciel dégage entièrement de nuage Jeudi Samedi et Dimanche avec juste un ciel bouche de 2h00 a 3h30 du matin lundi matin. beaucoup d'humidité mais un très bon ciel samedi

soir.

bravo et un grand merci a Jako et Dede , merci a Benjamin family et a De nis. mon grand copain JB et tout mes potes des estivales que j'ai été ravi de revoi

r et toute les belles rencontre.

Merci a Fred pour les belles observations et tous ses beaux dessin.

Amicalement a tous et a très bientot

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait :

 

MERCI à tous les participants :)

 

MERCI aux cuisinières (dont on a un peu sabordé les remerciements :p)

 

MERCI à tous ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre à cet évènement ;)

 

MERCI à Dédé pour sa permanente bonne humeur :be:

 

 

PS :

Ah et encore un truc, quelqu'un à pensé à remercier Jako lors du repas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS :

Ah et encore un truc, quelqu'un à pensé à remercier Jako lors du repas :?:

 

Bah on a pas arrêté de l'applaudir pendant tout le repas :be:

Une standing-ovation a chaque intervention sans même avoir dit un seul mot!

C'est pas le prestige ça? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 lettres : MERCI

En 5 lettres : BRAVO

 

En toutes lettres : J'étais puceau et comme tous les puceaux j'ai qu'une envie...remettre çà !!! (Bon comme tous les puceaux, ce soir je suis un peu fatigué::) donc la suite attendra demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ces kiwi qui m'avait demander de faire cette photo, je ne sais plus qui en-faite.

 

J'avais pas vu Gérard observer aux instruments solaires !pomoi!

Elle va être collector cette photo pour Kiwi ;)

 

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, c'est fini :(.

 

Toute la hollande semblait s'être regroupée avec camping cars, caravanes et remorques attelées sur la Route Napoléon pour imposer un train de sénateur lors du retour... mais qu'importe, dans ma tête j'étais encore là haut avec tous ces astrams passionnés qui ont fait de cette réunion annuelle une immense réussite.

 

Je suis désolé de n'avoir pas pu dire au revoir à tous ceux qui dormaient encore lors de mon départ un peu avancé à cause de prévisions météo défavorables. La perspective de devoir démonter la tente sous la pluie ne me souriait guère :confused:.

 

Merci à Jako, à Dédé et aussi à Benjamin notre cuistot. Avec lui, c'était tartiflette à tous les repas, sans compter les mauresques et autres ti'punchs :cry:.

 

A l'année prochaine :wub:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors, merci à toutes les personnes qui ont oeuvré au bon déroulement des Estivales.

C'était une première pour moi, et même si je ne connaissais (presque) personne, j'ai eu l'impression de (presque) faire partie de la famille !

J'ai en tout cas bien aimé l'ambiance.

 

 

Je tenais également à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu gêner dans la nuit de samedi à dimanche : j'avais en effet fermé la voiture et ai eu besoin de la rouvrir pour ranger le matériel et le protéger de l'humidité.

Comme c'est ma première fois en groupe, je n'avais vraiment pas anticipé cette gêne.

Encore une fois, sincèrement désolé !

(ca pourrait être un bon rappel à faire pour les newbies avant le début de la soirée : on ne va pas forcément préférer la cueillette aux champignons, comme entendu du côté des personnes gênées, mais tout le monde n'ayant pas le même niveau/expérience, quelques consignes de base à rappeler pour les newbies comme moi ne seraient pas superflues, et cela éviterait sûrement ce type de tensions nocturnes)

 

Enfin, malgré un ciel magnifique après la pluie, et comme j'ai un peu beaucoup galéré avec mon goto "pc" (première fois que je m'y essayais), j'ai mis du temps avant de capturer mes premières photos et au bout de 20 minutes l'objo était déjà couvert de buée. #LaLoose

 

Donc pas beaucoup de photos à vous présenter... J'en ai tout de même une, réalisée un peu à l'arrache

10486374_10152343239125674_8769889272605279863_n.thumb.jpg.b212051dae5b3b7560edb5a4ac7325e8.jpg

C'est un panoramique de 5 photos (ISO3200 / 10s / f/2.8 / Nikon D800+Sigma 50 f/1.4ART)

 

Voilà :-)

 

J'espère à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais également à présenter mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu gêner dans la nuit de samedi à dimanche

 

Bah sur le moment ça énerve un peu mais ça permet aussi de se réchauffer en gueulant un bon coup :D. En tout cas c'est très gentil à toi de t'en excuser, et maintenant que c'est passé, on y pensait même plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, c'est fini :(.

 

Toute la hollande semblait s'être regroupée avec camping cars, caravanes et remorques attelées sur la Route Napoléon pour imposer un train de sénateur lors du retour... mais qu'importe, dans ma tête j'étais encore là haut avec tous ces astrams passionnés qui ont fait de cette réunion annuelle une immense réussite.

 

Je suis désolé de n'avoir pas pu dire au revoir à tous ceux qui dormaient encore lors de mon départ un peu avancé à cause de prévisions météo défavorables. La perspective de devoir démonter la tente sous la pluie ne me souriait guère :confused:.

 

Merci à Jako, à Dédé et aussi à Benjamin notre cuistot. Avec lui, c'était tartiflette à tous les repas, sans compter les mauresques et autres ti'punchs :cry:.

 

A l'année prochaine :wub:.

 

Michel

avez-vous pu observer dimanche et lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous pu observer dimanche et lundi?

 

Dimanche soir, ça s' est dégagé alors que je m'endormais. Certains ont observé, moi j'ai dormi ;).

Je suis parti lundi matin.

 

Je monte demain au Restefond pour rattraper cette nuit perdue :wub:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci aux organisateurs des estivales pour ce super week end.:god::god::god:

 

Je garde un grand souvenir plein d'érotisme de la bise de Dédé lors de notre départ D:D et j'espere pouvoir revenir l'année prochaine

 

A bientot

 

Gerard33: deja rentré????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court message pour féliciter chaleureusement tout le monde pour la gentillesse et l'ambiance. La chaleur humaine aide a supporter le froid.

Je ne rentre chez moi que mi août, je mettrais alors un lien vers mes photos d ambiance.

La bise a tous.

Jean marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel si le temps le permet, je serais également sûrement au restefond dès vendredi soir jusque dimanche matin...

Tu y seras encore ?

 

Comme indiqué, je rentre dans la nuit car je ne suis pas équipé pour la cuisine, mais si le temps reste au beau, je peux remonter. Il faut tout de même voir si la lune ne se couche pas trop tard.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir, ça s' est dégagé alors que je m'endormais. Certains ont observé, moi j'ai dormi ;).

Je suis parti lundi matin.

 

Je monte demain au Restefond pour rattraper cette nuit perdue :wub:.

 

Michel

Sinon, j'ai trouvé pour l'intelliscope.

Ya un nouveau model de raquette qui demande de sélectionner le mode de réglage au démarrage. C'était dans le guide.... C'est bien une verticale et deux étoiles. Par contre avant, faut bien activer ce mode en faisant flèche vers le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas beaucoup de photos à vous présenter... J'en ai tout de même une, réalisée un peu à l'arrache

[ATTACH]26341[/ATTACH]

C'est un panoramique de 5 photos (ISO3200 / 10s / f/2.8 / Nikon D800+Sigma 50 f/1.4ART)

ah...je l'ai vue sur un compte facebook cette photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.