Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ce que propose Yannis (alias Yoyo13015, c'est mon fiston !), ce sont deux choses :

- Une partie de jeu de rôle qu'on pourrait effectivement organiser sur place, avec les joueurs qui le souhaiteraient. On peut même faire avec des débutants si ça tente.

 

Faudra que je me pointe avec mes affaires de D&D ? :)

Et de préférence avec un donjon sous le bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Coucou !

Faudra que je me pointe avec mes affaires de D&D ? :)

Et de préférence avec un donjon sous le bras?

Coooool ! Vi, Donjon, c'est boooonn ! Et en plus, ça rime. Maintenant, j'ai tendance à jouer dans l'univers de Rêve de Dragon, j'aime beaucoup le côté poétique et cérébral du jeu. Moins "bourrin", moins "moivoi, moitape, moitue, moipilletrésor" que Donjon. Et puis, à quelle édition es-tu ?

 

@ Môssieur Côton-tîge :

N'amène pas ta bétonnière, ça ne servirait à rien. Ou plutôt si, viens avec, on fera une petite dalle, pour les ricanneurs... Mouhahahahaha :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonjour

Des warhammer 40.000 , je dois avoir ça dans un coin. Doivent être plein

de poussière .

JM

Si tu viens avec ça, je suis sûr qu'il y en aura un qui se fera un plaisir de t'aider à enlever la poussière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool ! Vi, Donjon, c'est boooonn ! Et en plus, ça rime. Maintenant, j'ai tendance à jouer dans l'univers de Rêve de Dragon, j'aime beaucoup le côté poétique et cérébral du jeu. Moins "bourrin", moins "moivoi, moitape, moitue, moipilletrésor" que Donjon. Et puis, à quelle édition es-tu ?

 

Je ne suis même pas dans ADD, mais dans un compromis DD-ADD avec quelques modifs personnelles... Le tout dans un monde que j'ai créé de toutes pièces moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je ne suis même pas dans ADD, mais dans un compromis DD-ADD avec quelques modifs personnelles... Le tout dans un monde que j'ai créé de toutes pièces moi-même.

Waouh ! Je suis en avance, moi ! Entre la seconde édition et la troisième. Mais je sais m'adapter !

 

D'autres sont partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je serai là, avec mon fils et un dob de 250.

 

Salut à toi ;)

 

Dernièrement je pensais à la venue régulière de quelques fidèles aux estivales, dont toi.

Et bien voilà, c'est chose faite:)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci encore pour cette organisation.

 

Hello Jean,

 

Content de te revoir :wub:, j'y serai aussi, toujours avec le 400 mais désormais équipé d'une table équatoriale de précision.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean,

 

Content de te revoir :wub:, j'y serai aussi, toujours avec le 400 mais désormais équipé d'une table équatoriale de précision.

 

Michel

 

J'avais fait un pari stupide: ne plus aller sur un réseau social tant que je n'avais pas gagné une certaine affaire pour mon agence. 6 mois pour la signer... J'ai cru que je ne pourrai plus jamais aller sur aucun forum de ma vie.

Sinon, je prends une place pour ton t400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes.

Kiwi ne sera pas seul face au president et a DD >:)

Y a t il un coin ppur vendre du materiel d occasion?? ( je vend mon eq6)

J ai aussi entendu parler d un add ou jrtm ou autre, je prend donc mes des aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes.

Kiwi ne sera pas seul face au president et a DD >:)

Y a t il un coin ppur vendre du materiel d occasion?? ( je vend mon eq6)

J ai aussi entendu parler d un add ou jrtm ou autre, je prend donc mes des aussi.

 

Salut toi; te voilà de retour parmi nous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Salut.

Je serai là, avec mon fils et un dob de 250.

Chouette !

 

Je serai très content de te revoir. Une fois par an, c'est définitivement trop peu !

 

 

J ai aussi entendu parler d un add ou jrtm ou autre, je prend donc mes des aussi.

Je te le confirme : un petit ADD des familles. Plutôt ambiance que baston, avec des règles juste pour faire joli (d'autant plus que visiblement, chacun a les siennes !) et un peu de frisson. Bref, j'espère que ça te plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour effectuée :cool:

 

Salut.

Je serai là, avec mon fils et un dob de 250.

Salut Beam :)

 

J'ai bien reçu ton formulaire d'inscription, ça me fait plaisir de te revoir :p

 

Salut les potes.

Kiwi ne sera pas seul face au president et a DD >:)

Y a t il un coin ppur vendre du materiel d occasion?? ( je vend mon eq6)

J ai aussi entendu parler d un add ou jrtm ou autre, je prend donc mes des aussi.

Salut Gaspard de la plaine :be:

Bon, j'ai comme l'impression que je vais encore devoir être vigilant avec les conneries que tu vas faire avec KIwi :ninja:

 

Pour le matos, pas de soucis, on te fournira une table ;)

 

Ce serai par contre sympa si tu remplis le formulaire d'insciption qui se trouve sur le site des Estivales :

http://estivales.webastro.net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàààà, je suis retombé sur cette vieille vidéo de la troisième édition des Estivales qui avait lieu à la coupole des Bauges à St-François :D

 

"http://www.youtube.com/watch?v=jDEuQqCyw5E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons sérieux :)

 

Bonnes nouvelles :)

Question douche, on va embaucher un coton tige plombier pour essayer de bricoler de quoi se doucher à peu près convenablement :rolleyes:

 

voilà le devis

 

devis_est.jpg?psid=1

 

j'oubliais: "sous réserve d'augmentations des fournisseurs"

règlement en trois tiers:

1/3 à la commande

1/3 au début

et un tiers au commencement

le solde à la fin :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le devis

 

devis_est.jpg?psid=1

 

j'oubliais: "sous réserve d'augmentations des fournisseurs"

règlement en trois tiers:

1/3 à la commande

1/3 au début

et un tiers au commencement

le solde à la fin :be:

 

Pas de problèmes, pour moi, c'est OK, tu envoies la facture à JAKO, il te la déduira de la facture de la tartiflette :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, pour moi, c'est OK, tu envoies la facture à JAKO, il te la déduira de la facture de la tartiflette :be:

 

Bonsoir Dédé,:)

 

Ouuf, Bonne nouvelle, l'empêchement de pouvoir venir s'est solutionné !

 

Tu peux, avec Jako, peut me réinscrire pour les Estivales, stp

 

Merci et à très bientôt,

 

Cordialement,

 

Jean bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.