Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hé les Gars !!!

Désolé mais chui en plein déménagement et j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter depuis quelques temps !!!

Fini la Corée, on vient d'acheter une ferme dans la Creuse et nous rentrons définitivement en France à la fin du mois :banana:....Par contre, pas sûr que je puisse me libérer pour les Estivales cette année avec l'installation en France et tout le toutim :cry:.

Si je viens ce sera certainement un décision de dernière minute....Genre invité surprise qui débarque à l'improviste et les mains dans les poches pour faire du TDA :be:

Mais bon, maintenenant que je fixe ma résidence en France j'aurai certainement beaucoup plus d'occasions, tout au long de l'année, de rencontrer les copains.

A plus,

JC

La Creuse, quelle drôle d'idée :o , enfin tu seras au calme :D

Bon, si tu débarques sans prévenir, ce sera une superbe surprise et tu seras accueilli comme un chef d'état :cool:

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
La Creuse, quelle drôle d'idée :o , enfin tu seras au calme :D

Bon, si tu débarques sans prévenir, ce sera une superbe surprise et tu seras accueilli comme un chef d'état :cool:

Ben oui Dédé, après la folie de Seoul c'est surtout le calme qu'on cherchait......Et puis, j'ai testé le ciel l'année dernière sur le plateau de Millevaches.....WAouh!!! Quelle Voie Lactée!!

En ce qui concerne la réception du chef d'état, je n'attends rien de moins que le tapis rouge ;).

A bientôt peut-être,

JC

Posté
Ben oui Dédé, après la folie de Seoul c'est surtout le calme qu'on cherchait......Et puis, j'ai testé le ciel l'année dernière sur le plateau de Millevaches.....WAouh!!! Quelle Voie Lactée!!

JC

Oui, c'est sùr que question calme et pollution lumineuse, c'est le pied et en plus il y a de jolis coins pour ce ballader (voir mon CROA où j'ai fais une ballade en Creuse ;) )

Posté
Oui, c'est sùr que question calme et pollution lumineuse, c'est le pied et en plus il y a de jolis coins pour ce ballader (voir mon CROA où j'ai fais une ballade en Creuse ;) )

Merci pour le lien Dédé.....Chouette CroA. Je me suis baladé autour du même étang l'année dernière.

Nous habiterons plus au sud du département, près des montagnes et des forêts de Millevaches et du lac de Vassivière.....c'est un très joli petit coin perdu de France.

Posté

Bon retour en France!

Très bien la Creuse, Lionel et moi on se dit régulièrement qu'on devrait y acheter une ruine pour nous échapper du ciel Parisien.

On espère qu'il vous sera possible de passer cet été aux Estivales, sinon ce sera pour une autre fois

Amicalement

Lionel et Pierre

Posté

Salut,

je viens de m'inscrire en ligne, du dimanche au mardi.

Hâte d'y être :)

Et quitte à traverser la France pour rejoindre les Alpes, autant prévoir un séjour dans d'autres sites mythiques du secteur : juste avant les Estivales je serai au Restefond pour quelques nuits.

Fred.

Posté

Coucou !

Super ! Plein d'astropotes ! Content pour JCCO, je ferai enfin la connaissance de Fred (Burgeot), depuis le temps que Fred (Géa) m'en parle !!!

Posté

houlà , ça va frôler la centaine si ça continue :wub:

Je dis ça car on a encore 3 couples ce CEPHEE qui viennent d'envoyer leur chèque, et je crois que les amis du club de la Rochette vont débarquer à une douzaine;)

Merci aux derniers inscrits: Fred Burgeot ( j'étais à Millau voici 3 jours) , Bréal qui est déjà passé nous voir ;) les fidèles lionel et pierre.;)

Margeriaz est assez vaste pour accueillir d'autres astrams , rejoignez nous vous les indécis , vous ne serez pas déçus par l'ambiance amicale qui y règne:D

Posté
avec un grand drapeau belge mis à part ca.

Très bien,;)

s'il est si grand, il faudrait que CAL et les autres t'accompagnent pour le hisser aux estivales:D

Posté

bonjour

mon chèque tartiflette va partir demain:) , mais les autres jours il y aura t'il

comme d'autres années merguez saucisse et croissant pour le matin ,en prévenant a l'avance moyennant(pas de smiles d'euros) ou faut il tout amener.

pour les boissons je pense qu'il y aura ce qu'il faut a nous vendre ?

si ses info sont sur le site je crois que je vais me faire:m2:

Alain

Posté

Le matin, je ferai (comme d'hab') du café, pour le reste, je ne sais pas encore, il faut voir avec Jako s'il peut s'en occuper car ma cousine Néloche ne sera sans doute pas disponible, je confirmerai ça courant juillet :confused:

Vain diouuuu, dans 5 semaines on y arrivera, la pression commence à monter sérieusement :o

66821910.jpg

Posté

Salut,

si on approche la centaine, ça devient carrément un gros rassemblement.

Dob bleu, pour sûr je charge le gros bloc de papier à dessin dans la voiture.

BBBenj, pareillement ! J'en ai entendu parler du "groupe de sudistes". Tu en seras le seul représentant ?

Fred.

Posté

Vain diouuuu, dans 5 semaines on y arrivera, la pression commence à monter sérieusement :o

cool :cool:

il n'est pas question que vous fassiez tout

nous sommes tous des astrams bénévoles et solidaires non?

question partage toi et tes complices auront une sacrée avance sur nous (les visiteurs) :rolleyes:

à nous de mettre les mains dans le pâté (après lavage bien sûr :D)

Posté

Je confirme:

l'an passé, GERARD33 a été d'un grand secours avec son fourgon , car même si la mairie nous monte les barrières jusqu'à l'entrée du parking, il faut ensuite les charger et les dispatcher ( gloire à lui ) ;)

Début juillet je monte là ht avec DD pour récupérer les clés des bâtiments.

On a aussi discuté avec DD , de voir avec l'alpagiste pour couper l'herbe du champ en bordure de route, ce qui permettra entre autre à benji de poser son barnum, et aussi pas mal de tentes. J'ai quelques volontaires pour ça. ( gloire à eux) ;) certes, il y a de la place alentours, mais c'est quand même mieux d'avoir son matos à proximité.

@ BREAL et les autres qui m'ont questionné à ce sujet: je réponds franchement que cette année l'assoce n'organise pas de service casse -dalle :confused: je sais c'est chiant pour vous mais c'est pas évident de stocker pain et viande pour plusieurs jours.

Eventuellement je propose de descendre au village le dimanche pour acheter du pain et croissants ;)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

JAKO

Posté

Coucou Fred,

BBBenj, pareillement ! J'en ai entendu parler du "groupe de sudistes". Tu en seras le seul représentant ?

Fred.

Je suis honoré ! Et non, nous serons la douzaine ! Nous venons en force et je suis certain que nous t'assaillerons de questions et autres conseils, tu peux en être sûr. Par contre, il n'est pas impossible que nous te séquestrions à notre table, c'est même une certitude, je te préviens ! Attention, bonne humeur de rigueur. :lol:

Posté

Merci Gérard pour ton soutient, mais ce n'est pas une question d'aide pour la mise en place des installations qui me chagrine le plus ....

Je sais même qu'on pourra compter sur pas mal de monde pour la corvée de patates (tartiflette) :D

Début juillet je monte là ht avec DD pour récupérer les clés des bâtiments.

On a aussi discuté avec DD , de voir avec l'alpagiste pour couper l'herbe du champ en bordure de route, ce qui permettra entre autre à benji de poser son barnum, et aussi pas mal de tentes. J'ai quelques volontaires pour ça. ( gloire à eux) ;) certes, il y a de la place alentours, mais c'est quand même mieux d'avoir son matos à proximité.

JAKO

Voilà le genre de "détail" qui me stress, car si l'alpagiste ne nous donne pas l'autorisation de poser les tentes où on les met d'habitudes, ça va être gênant et il y a aussi les imprévus habituels de dernière minutes :(

Posté

bon DD, le stress on le mets de côté, tout va bien se passer comme d'hab:)

et pour les patates, on laisse ça aux cuisinières qui m'ont dit de les laisser s'en occuper car selon elles c'est un truc de bonnes femmes et pas de mecs:mad::D l'essentiel étant qu'elle soit aussi bonne que les fois passées :p

Posté
Le matin, je ferai (comme d'hab') du café, pour le reste, je ne sais pas encore, il faut voir avec Jako s'il peut s'en occuper car ma cousine Néloche ne sera sans doute pas disponible, je confirmerai ça courant juillet :confused:

66821910.jpg

Bonjour Dédé et Jacko,:)

Allez pas d'inquiétude et de stress, tout le monde "s'adaptera" à vous aider

et puis, on poussera même un peu les montagnes, parce que pour ça, il faut tous être solidaires...

Et puis présence du fin dessinateur Frédéric Burgeot, aussi avenant que

talentueux dans son art, il n'y a qu'à constater sur ces dessins.

jb.

Posté

Hello !

Cette année malheureusement et à notre plus grand regret :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

nous ne pourront être présents aux estivales 2014 pour des raisons familiales.

Posté

Salut à tous.

Bon, après plusieurs tentative pour décaler mes vacances, malheureusement je serai pas de la partie.

je rageeeee.

Mais je vais m'organiser pour l'année prochaine.

En tout cas je vous souhaite un très bon w-k a tous.

jean-marc.

Posté
Hello !

Cette année malheureusement et à notre plus grand regret :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

nous ne pourront être présents aux estivales 2014 pour des raisons familiales.

On vient de perdre 1500 points en tatouages et charisme....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.