Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Dédé, tu as oublié de préciser une chose : Jako n'a jamais trouvé ni les notices de montage, ni les notices d'utilisation :be:

Par contre, je confirme que Jako fonctionne sans pile et sans notice !pomoi!

Posté
Dédé, tu as oublié de préciser une chose : Jako n'a jamais trouvé ni les notices de montage, ni les notices d'utilisation :be:

alors ça c'est dégueux, me faire ça à moi t'aurais pas dû :mad::mad::D

Posté

Ouaip, j'ai bien essayer de le débranché une fois juste pour voir, mais queue de chie, c'est la parole pertétuelle :o

Posté

[Mode lèche-cul ON]

Vraiment, quel manque de respect pour notre cher Président ! C'est scandaleux ! Je m'insurge !:mad:

[Mode lèche-cul OFF]

Posté
[Mode lèche-cul ON]

Vraiment, quel manque de respect pour notre cher Président ! C'est scandaleux ! Je m'insurge !:mad:

[Mode lèche-cul OFF]

hein t'as vu ça un peu :o

mouais :confused: je sais pas si t'es pas de mèche avec les 2 phénomènes:b:

en attendant, ce soir je suis à la coupole, y a même Charles avec des meufs, et Serge aussi;)

Posté
Salut, bon ben finalement, je viendrai pas avec mon 300:cry:, je l'ai vendu en méme pas 24H!! j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir:confused:

Bon j'aurai quand même un pti MAK 127 (qui est a vendre lui aussi:p) en attendant le ES 305, mais je ne l'aurai pas avant fin Aout:o

Bon en tout cas je suis sur que je peut compter sur vous pour me laisser poser l’œil dans vos oculaires;)

A dans 20 jours alors

pas de problème, si tes yeux peuvent s'adapter à un 318 F/D 5.9 ; je partage sans soucis....!

Posté
Je ne sais pas si je réponds aux critères pour être formateur,....:b:

Mais j'aurai une Cgem, et je me sers de son GoTo...

Donc ce sera avec plaisir...:)

JL

Merci JL ; j’amènerai donc la bête en plus du reste......vais être très chargé cette année....!

Posté
Salut Dédé

es-tu sûr pour la longitude?

Google Earth donne 6°03'45''

si ça s'trouve, c'est toi qui a indiqué la route de l'Inde à Christophe Colomb :b:

Merci Gérard, j'ai modifié les coordonées sur le plan ;) ...... En fait, c'était pour voir si vous étiez vigilent :D

Posté
Bonjour

Voilà c'est fait je suis inscrit...ça sera une première pour moi.

En souhaitant que le ciel soit clément avec nous.

A bientôt.

L

Hi, Arch,

Sad...new, in Sad Hill cemetery, because, close Arch Stenton's grave,

Tuco, the Ugly... is deceased and rest in the Unknown's grave..."with" the famous and so talented Eli Wallach, as he was too

in the movie the Magnificent Seven

Posté

Bon, je refais une mise à jour :)

Bonjour

Voilà c'est fait je suis inscrit...ça sera une première pour moi.

En souhaitant que le ciel soit clément avec nous.

A bientôt.

L

Bienvenue à toi, mais tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ..... Aux Estivales, on y va une fois pour voir ce que c'est et ensuite on y retourne chaque années :D

Hi, Arch,

Sad...new, in Sad Hill cemetery, because, close Arch Stenton's grave,

Tuco, the Ugly... is deceased and rest in the Unknown's grave..."with" the famous and so talented Eli Wallach, as he was too

in the movie the Magnificent Seven

En français Matamachingui .... En français pour que je comprenne :cool:

Posté

il a du faire un mix de deux série dans son commentaire le matakiterangui entre breaking bad et stargate universe.

Posté (modifié)

Salut Jako et Dédé, Salut les estivaliers :)

Zavez vu, pour les ESTIVALES ça vient des 4 coins du pays ;)

Des Alsaciens vous avez déjà ? On est deux trois à presque se décider de venir (ce qui est un petit exploit, faire sortir un Alsacien de sa patrie :p)

Y a toujours de la place ;)

Sinon on vire Dédé :ninja:

houlà , ça va frôler la centaine si ça continue :wub:

Et là y'a encore de la place ? Non parce qu'on voudrait pas que ... euh vous voyez ... que Dédé n'ait plus le droit de venir après tout ce qu'il a fait...

Sinon les colles habituelles des ptits jeunes :

- faut payer avant quand ?

- il fera beau ?

- y'a un frigo pour mettre la bière ?

- y'a ... euh ... non, pas grave.

Si ça se goupille de notre coté, déjà possible de venir le jeudi ? J'avais cru lire qu'on peut venir donner un coup de main pour tout installer, ce qui n'est pas un soucis si déjà on pourrait être dispo dès ce jour là. Par contre pour moi au moins ce sera départ dès le dimanche dans la journée. On se met encore d'accord entre Alsaciens sur les dates de notre convoi et on ira voir du coté des formulaires si on peut encore s'incruster...

Modifié par popov
Posté

Salut Popov :)

Ne t'inquiettes pas pour moi, je sais me faire tout petit :D

Pour le temps, c'est idem, j'ai commandé du beau temps à Météo-France :cool:

Pour le règlement, les 5€ se payent sur place, par contre si vous désirez manger la tartiflette le samedi soir, il faut envoyer un chèque à Jako ;)

Voili-voilou, ça me fera bien plaisir de te rencontrer :)

Posté

Salut POPOV et salut les Alsaciens ;)

Sympa de vous joindre aux estivaliers:)

Comme dit DD, pour réserver la tartif du samedi soir il vous faut me faire parvenir le règlement ici: cephee73, 5 chemin du champ, 73340 st françois de sales.

le reste on verra sur place

Merci encore;)

Posté

Des Alsaciens vous avez déjà ? On est deux trois à presque se décider de venir (ce qui est un petit exploit, faire sortir un Alsacien de sa patrie :p)

.

Pensez à passer au Consulat de Savoie assez vite pour votre visa...

Posté

Merci de votre accueil !

Remise à jour avec Popov dans les "peut-être"

Tu peux aussi ajouter Alcalino qui semble certain + Grabakr dont j'attend la confirmation (et voir nos dates si on peut covoiturer). J'va voir s'il y en a d'autres qui se rajoutent encore mais je pense pas trop sinon ils se seraient déjà manifestés sur notre discut alsacienne.

Confirmez moi juste si c'est déjà ouvert le jeudi, desfois qu'on ait cette possibilité.

@Jako : bien noté, tu auras le nécessaire à temps pour financer les stocks de patates ;)

@Dédé (private joke) : il va de soit que j'aurai mon avatar avec moi :)

Posté (modifié)
Merci de votre accueil !

Tu peux aussi ajouter Alcalino qui semble certain + Grabakr dont j'attend la confirmation (et voir nos dates si on peut covoiturer). J'va voir s'il y en a d'autres qui se rajoutent encore mais je pense pas trop sinon ils se seraient déjà manifestés sur notre discut alsacienne.

Confirmez moi juste si c'est déjà ouvert le jeudi, desfois qu'on ait cette possibilité.

Pour le jeudi, c'est OK, j'en profite pour remercier tous ceux qui se sont porté volontaire pour nous aider ;)

@Dédé (private joke) : il va de soit que j'aurai mon avatar avec moi :)

:D Il fera donc connaissance avec mon Doudou :

59496124.jpg

Modifié par Dédé de St Fé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.