Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

RAPPEL

 

oui, il y a du 220 v sur place :)

Par contre, n'oubliez pas vos enrouleurs ou rallonges car je ne peux pas en fournir plus que j'en ai.:D

 

Autre rappel on pose les chèques aujourd'hui; ceux qui n'ont pas règlé pour la tartif ne tardez pas SVP, on a besoin de savoir combien de repas seront à préparer.

 

Dernier détail au sujet de la taxe de séjour de 5 € couvrant les frais d'eau et d'électricité , un reçu vous sera remis lors du règlement ( c'est utile pour s'y retrouver)

 

NOVAE73 alias jako ;)

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai auss envoyé hier un tartichèque compte triple.

Attends si tu peux le passage du facteur !

 

bien; très bien :) Merci pour l'organisation car le fait de le savoir assez à l'avance, ça facilite les préparatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

Alors, pour éviter que Jacko ne me le demande pour la trente-sixième fois :D je préfère l'écrire en dur ici : non je ne pourrai malheureusement ne pas être avec vous pour la stratiflette.

Mais je viendrai sans doute à partir du dimanche soir selon mes disponibilités...si toutefois il cesse de pleuvoir d'ici là !! :mad: Je règlerai les frais de participation sur place si ça ne pose pas de problème car je ne sais pas encore si je pourrai me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

Alors, pour éviter que Jacko ne me le demande pour la trente-sixième fois :D je préfère l'écrire en dur ici : non je ne pourrai malheureusement ne pas être avec vous pour la stratiflette.

Mais je viendrai sans doute à partir du dimanche soir selon mes disponibilités...si toutefois il cesse de pleuvoir d'ici là !! :mad: Je règlerai les frais de participation sur place si ça ne pose pas de problème car je ne sais pas encore si je pourrai me libérer.

 

Tu sais bien , on peut plus se passer de toi :D

ça sera aussi l'occase pour toi de changer de site d'observation :)

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien , on peut plus se passer de toi

Je préfèrerais quand même que ce soit une belle plante qui me dise ça :D

ça sera aussi l'occase pour toi de changer de site d'observation

Oui c'est sûr, et ça me permettra aussi de voir d'autres instruments, d'autres pratiquants et tout et tout !

Par contre, en vous fiant aux précédentes éditions, est-ce qu'il y a toujours du monde après le week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL

 

oui, il y a du 220 v sur place :)

Par contre, n'oubliez pas vos enrouleurs ou rallonges car je ne peux pas en fournir plus que j'en ai.:D

 

Autre rappel on pose les chèques aujourd'hui; ceux qui n'ont pas règlé pour la tartif ne tardez pas SVP, on a besoin de savoir combien de repas seront à préparer.

 

Dernier détail au sujet de la taxe de séjour de 5 € couvrant les frais d'eau et d'électricité , un reçu vous sera remis lors du règlement ( c'est utile pour s'y retrouver)

 

NOVAE73 alias jako ;)

 

Bonjour JAKO:)

chèque startiflette posté ce jour mercredi 7 juillet,

Bonne et rapide (j'espère !) réception,

Amicalement,;)

Matakiterangui jean bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais quand même que ce soit une belle plante qui me dise ça :D

 

Oui c'est sûr, et ça me permettra aussi de voir d'autres instruments, d'autres pratiquants et tout et tout !

Par contre, en vous fiant aux précédentes éditions, est-ce qu'il y a toujours du monde après le week-end ?

 

oui, lundi il y aura encore quelques personnes présentes en soirée; par contre , même compte tenu du fait qu'on clôture l'évènement mardi midi, vous êtes libres de poursuivre votre séjour sur le secteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JAKO:)

chèque startiflette posté ce jour mercredi 7 juillet,

Bonne et rapide (j'espère !) réception,

Amicalement,;)

Matakiterangui jean bernard.

 

Merci à toi J.B ;)

 

 

ça s'est bien éclairci de ce côté là , reste plus qu'une demi-douzaine d'inscrits dont j'attends la réponse quant à leur participation au repas du 26 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yooooooo mé duuuh la! Ça a l'air fOOrrt sympatique votre Estivale la! :) "

 

Je viens juste faire un signe sur le topic pour confirmer ma présence avec mes 2 autres compatriote alsacien :)

 

 

Des Alsaciens vous avez déjà ?

(ce qui est un petit exploit, faire sortir un Alsacien de sa patrie :p)

 

Bien vu Popov, je dois faire un vaccin en particulier? Car j'ai vu que c'est loin de chez nous puis bah voila voila :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas Michel et Nathalie inscrits, le couple de Grenoble qui a le 25" Obsession :cry:.

Je vais leur passer un MP.

 

En plus du T400, je me tâte pour monter aussi un setup photo; je pense que ça devrait entrer dans ma voiture. Jako, rappelle-moi s' il est possible d'avoir du 220v svp.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Popov, je dois faire un vaccin en particulier? Car j'ai vu que c'est loin de chez nous

 

Ben non pas de vaccin. Par contre faut faire gaffe à plein de trucs comme à chaque fois qu'on va en France (t'étais peut être jamais, tu connais encore rien à la vie p'tit gamin insouciant).

 

On appelle ça des différences culturelles ;).

 

Par exemple :

 

- en France y'a des villes où ils ont le metro. Peut être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sait rouler en voiture, surtout chez nos amis frontaliers ou dans la capitale

3543346.jpg

 

- en France quand tu demande une tarte flambée on te questione pourquoi tu veux commencer ton repas par le dessert

tarteflambee1.jpg

 

 

- en France y'a des régions où ils servent de très bon digestifs dans des grands verres mais ils les remplissent même pas entièrement leurs verres

verre-a-cognac-x2-bte-cadeau.jpg

 

- en France ils croient que Saint Nicolas ne vient que le 25 décembre après s'etre gavé de coca cola

le-pere-noel-coca-cola.jpg

 

- en France j'ai une fois demandé des saucisses à un snack, on m'a demandé si je voulais un chien chaud :?:

hot-dog-dog-costume.jpg?1389792775

 

- en France ils ont des dialectes spéciaux suivant les régions. Par exemple un Schokolà Wäckl peut se dire de deux manières différentes selon là où on est et ils se font tout un stress à cause de ça.

Observons cette carte et notons au passage n'étrange erreur (pourquoi ?) de voir une l'Alsace intégrée dans la France (pourquoi pas le Luxembourg ou la Belgique ???) :

carte-geographique-de-la-chocolatine.jpg

 

- en France ils vivent surtout dans des très grandes villes, du coup ils connaissent pas très bien les animaux

1402-Ballamanchevaldossier.jpg

 

- non mais vraiment ils les connaissent pas les animaux.

sanglier-ou-cerf-il-faut-choisir.jpg

 

 

ET LE PIRE,

- en France y'a des mecs qui ne fantasment même pas sur ce type de filles :?::?::?:

Oktoberfest-girls-2009-1.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::beer:

 

 

Non Alcalino, je ne crois pas qu'aller en France soit dangereux pour notre santé. Mais faut faire attention car y'a plein de gens bizzares...

 

Y'a plein d'autres choses à savoir sur les Français, je te raconterai en voiture ;)

 

(Popov en mode "l'art de se faire des potes")

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas Michel et Nathalie inscrits, le couple de Grenoble qui a le 25" Obsession :cry:.

Je vais leur passer un MP.

 

En plus du T400, je me tâte pour monter aussi un setup photo; je pense que ça devrait entrer dans ma voiture. Jako, rappelle-moi s' il est possible d'avoir du 220v svp.

 

Michel

 

Message 581 Michel ;)

oui bien sûr il y en a ; je procurerai des enrouleurs de "départ" , après il vous faudra enclencher la suite:D

 

à bientôt, je t'embêterai avec quelques questions au sujet de l'argo navis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre rappel on pose les chèques aujourd'hui; ceux qui n'ont pas règlé pour la tartif ne tardez pas SVP, on a besoin de savoir combien de repas seront à préparer.

 

Je savais bien que j'oubliais quelque chose. :-_-:

 

Comment on peut te régler si on n'a pas de chèque ? Un p'tit iban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh, c'est pas grave, tu règleras sur place, le tout c'est qu'on le sache ;)

 

exactement ;)

 

Après quelques M.P envoyés j'ai obtenu des confirmation de présence le soir du 26;) j'en suis à seulement 4 personnes inscrites dans la liste à ne pas m'avoir répondu, ce qui n'est rien comparé à pas loin de 20 récemment.

 

Merci aux derniers inscrits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas de vaccin. Par contre faut faire gaffe à plein de trucs comme à chaque fois qu'on va en France (t'étais peut être jamais, tu connais encore rien à la vie p'tit gamin insouciant).

 

On appelle ça des différences culturelles ;).

 

 

Non Alcalino, je ne crois pas qu'aller en France soit dangereux pour notre santé. Mais faut faire attention car y'a plein de gens bizzares...

 

Y'a plein d'autres choses à savoir sur les Français, je te raconterai en voiture ;)

 

(Popov en mode "l'art de se faire des potes")

En effet, en France et surtout chez les alpins il y a de drôles de coutumes même chez les amateurs en astronomie :s:

 

5770-1386405160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais encore au taf à ce moment-là. ;)

 

Albéric

 

Zut, quand j'ai vu ton nom dans ce fil, j'étais content car la première chose qui m'a traversé la tête c'est que j'allais enfin te rencontrer....

 

On m'a toujours dit qu'il n'y que les montagnes qui ne se rencontrent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous! (oooooh, une revenante!!! :D )

 

C'est pas parce que me fais très très rare sur WA je que ne pense pas à vous tous, hein? ^^ J'ai hâte d'être aux Estivales moi aussi!! :wub:

Si la météo va bien, arrivée prévue le jeudi aprem'! :)

 

Et au fait, Jacko, as-tu reçu l'inscription de Yolande? Elle devrait venir avec 2 de ses filles et peut-être son compagnon... J'ai tellement fait la pub du Margériaz qu'elle s'est laissée tenter! :D

 

 

Dédé as du t'en parler, mais ça peu intéresser du monde ici donc je repose la question:

- Y a-t-il une fontaine d'eau potable à Aillons?

- Y a-t-il un petit magasin d'ouvert l'été où on peu acheter de la viande, des légumes, des fruits, des pâtes, des biscuits... bref, des trucs de 1ère nécessité pour que je nourrisse ma nombreuse troupe? :D (pour le fromage, je sais où c'est! :D )

 

Et merci à Gérard pour ses bonnes idées! ;)

 

A très bientôt!! :wub:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lasilla :)

 

Avec DD on est monté au Margériaz ce matin et j'ai pas pensé à faire un détour pour demander à propos de la fontaine:confused: à mon humble avis, j'ai des doutes quant à la pureté de cette eau qui me semble venir directement des cimes.

A propos du magasin: oui il y en a un ouvert cet été ( regarde le message 565 de DD ;)°

L'inscription de Yolande , moi non! ça passe par DD et ISSAM, moi c'est les règlements tartif:D en attendant, merci à toi pour le bouche à oreille ;)

 

C'est vrai que ce Gérard c'est un chef, vous verrez ça :D par contre ( lors du discours de bienvenue que je ferai le plus court possible, tu m'connais :D:D) nous vous indiquerons des recommandations évidentes à ce sujet ( motus sur le forum svp )

 

Allez, dans 2 semaines ça commencera à bouger là haut ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai modifié mon post! ;)

 

Bon, ça approche... restez zen, hein? J'ai pas envie de devoir refaire boire de force à Dédé 1/2L d'eau parce qu'il s'agitait trop sous le soleil et avait forcé sur le café!!

 

Ca va bien se passer... non stress ;)

(Je commence à vous connaitre, depuis la 1ère édition! ;):wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.