Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Les previsions ne sont pas super optimistes:cry::cry::cry:

L'an passé, c'était kif-kif question prévisions et pourtant mis à part la dernière nuit on a eu un beau ciel (averc des orages qui passaient loin au Sud) ;)

 

Certe nous riquons d'essuyer quelques orages mais je reste confiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grimpage je dois être à -10a mais, il y a de très belles ballades

l'an dernier, avec Laurent et Gaspard

 

ballade1.jpg?psid=1

 

ballade2.jpg?psid=1

 

de jolies falaises pour les grimpeurs et grimpeuses

 

IMG_4019.JPG

 

cécanconyva?!!!!:cry::cry:

Ce serait pas mal d'organiser une balade au somment du Margériaz le dimanche :p (Si c'est pas trop long :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai promis à Benjamin d'apporter 2 packs d'eau; puis-je en trouver à Allion le Jeune ou dois-je les monter depuis chez moi ?

 

Merci,

Michel

Salut Michel

Il y a un commerce ouvert tous les jours à Aillons-le-jeune, voir ici :

http://www.lesaillons.com/sherpa-alimentation-services.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question temps, mieux vaut des prévisions d'orages qui laissent présager du ciel clair entre deux, outre le fait que les orages peuvent passer à côté (comme l'an dernier), que du ciel couvert où là ça devient plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voulais vous faire la surprise de dernière minute mais un contrat de travail s'est présenté donc je suis bloqué à la maison.

Amusez vous bien.

Luc;)

 

:cry: Ce sera tristounet sans toi ......

Ah, flûte.

 

Bon, ça veut aussi dire que je peux prévoir à nouveau un tirage au sort pour les lots, du coup ?

...... Mais d'un autre côté ça me soulage un peu , car j'avais peur que les estivaliers me demande de t'évincer de la tombolat du panier garni :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai transformé en 72h00 un petit utilitaire en astrocar, le compartiment astro compact est plein comme un oeuf, les futs planqués en fond de soute... on décolle du nord ce matin et on chemine avec la perturbation aux fesses vers nos belles montagnes.

STROCK et set up photo, rallonges et multi prises, même l'astrosolar (optimiste !)

Pas eu le temps d'isoler le van ni de la ventiler.... J hésite a prendre la scie sauteuse et la quincaillerie..... Mais on a les tentes jetables, une valeur sûre !

Arrivée programmée le 24 fin de matinée, dispos pour coup de main aux préparatifs.

Question: nos amis fil et flo qui habitent Crolles peuvent ils, l'un ou l'autre soir, passer poser une pupille contre l'oculaire 'en touristes', ce serait pour eux une découverte !

Yiiiipi, c'est les vacances !!!! :banana:

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà:o on aura jamais eu autant de bonnes âmes pour aider à l'installation des infrastructures.:D merci à vous.

 

Ce matin je vois le technicien de la Mairie afin de se mettre d'accord sur le jour et l'heure où ils viendront nous apporter les barrières et ouvrir l'eau( en principe jeudi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai promis à Benjamin d'apporter 2 packs d'eau; puis-je en trouver à Allion le Jeune ou dois-je les monter depuis chez moi ?

 

Merci,

Michel

 

Salut Michel

Il y a un commerce ouvert tous les jours à Aillons-le-jeune, voir ici :

http://www.lesaillons.com/sherpa-alimentation-services.html ;)

C'est vrai, mais bon, c'est un petit commerce de village très isolé, l'idéal pour Michel serait de faire ses courses en arrivant sur Chambéry, il y a de nombreux hypermarchés et ça lui fera pas un grand détour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un colis, et pas n'importe lequel:)

Il s'agit d'un livre d'exception de 280 pages, en très bon état, écrit pas Mr Jean Texereau:rolleyes:

 

L'envoi provient d'un astram présent sur ce forum; un passionné de photo, comme beaucoup d'entre nous.

Il s'agit de cejy07 ( à qui j'ai dernièrement acheté un 1000 D )

Il regrette de ne pas pouvoir être présent aux Estivales, et il tenait par ce geste à montrer qu'il sera quand même parmi nous.

 

Dans son courrier, il me propose soit de garder ce livre, soit de le destiner à une personne présente à notre rassemblement.

Je vais donc opter pour la deuxième solution, et en faire profiter quelqu'un.

qui? je l'ignore au moment où j'écris.

 

Merci à toi J.C pour cette bonne action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jako,

 

J'ai bien reçu ta proposition par MP pour le Texereau. Effectivement ça me convient, je te remercie d'avoir pensé à moi ;). Comme convenu je te ramène l'argent ce week end, en billets puisque tu sembles préfèrer ainsi plutot qu'un chèque. Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jako,

 

J'ai bien reçu ta proposition par MP pour le Texereau. Effectivement ça me convient, je te remercie d'avoir pensé à moi ;). Comme convenu je te ramène l'argent ce week end, en billets puisque tu sembles préfèrer ainsi plutot qu'un chèque. Encore merci :)

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jako,

 

J'ai bien reçu ta proposition par MP pour le Texereau. Effectivement ça me convient, je te remercie d'avoir pensé à moi ;). Comme convenu je te ramène l'argent ce week end, en billets puisque tu sembles préfèrer ainsi plutot qu'un chèque. Encore merci :)

 

Quoi ????????

 

Moi aussi il m'a contacté pour lui acheter pour 95€ :mad:

 

Jako, à quoi tu joues ???????

 

:contrat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ????????

 

Moi aussi il m'a contacté pour lui acheter pour 95€ :mad:

 

Jako, à quoi tu joues ???????

 

:contrat:

 

Bon bah ok, je suis confus:(

il me reste plus qu'à prendre le 1er avion :confused:

DD j'te laisse , tu feras le discours à ma place aux estivales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut rallonger les Estivalles de 15 jrs et demander à Jean-Louis...:be:

 

Rallonger les Estivales pourquoi pas, mais je ne vois pas le rapport avec la longueur de mes discours......:):):):)

Aux Nat j'avais fait des efforts.....:b::b:

 

Et si on faisait un concourt d'impro ?

 

Dans ce cas, je veux bien arbitrer, j'apporterai mon maillot et mon écusson d'arbitre fédéral et international...:)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.