Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Coucou !

 

@ Jacko :

Je te remercie. Ta plaque à gaz va me simplifier la vie. Du coup, je ne prendrai que ma "deux feux pro", celle qui dépote bien et je laisse la "quatre feux civile" de repos !

 

Pour le courant, je viens avec 25+40 m d'enrouleurs, est-ce que ça sera suffisant ?

 

Euh... C'est moi, ou le terrain n'est pas plat-plat ???

 

 

@ Mr Paradise :

Tu sais que je fais cantine ? Ou pas ? Parce que j'ai encore un peu de place pour toi, si tu veux, en souvenir de nos échanges chez les débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

je monte samedi pour redescendre dimanche

(mon associé est en vacances et je suis de permanence:cry:)

On verra si je peux tirer jusqu'à lundi...

 

Pour info, mon gamin sera là, 9ans et le terrain est plat-plat :)

 

 

@toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il y a le courant à proximité des tentes :p

 

Mauvaise nouvelle, j'ai branché le réfrigérateur et 2' plus tard il a explosé, donc plus de frigo :mad:

 

Allez, pour faire passer la pilule, un petit avant goût des Estivales (photos prisent cet après midi) :be:

 

Michel est le premier qui installe sa tente :o

5770-1406140446.jpg

 

 

Et déjà il se la coule douce :D

5770-1406140447.jpg

 

 

Ma tente et celle pour Jhok ;)

5770-1406140448.jpg

 

 

 

Moi aussi j'me la coule douce :cool:

5770-1406140449.jpg

 

 

 

Michel a déjà monté son tuyau mais sur la terrasse :b:

 

5770-1406140451.jpg

 

 

 

Et enfin Coton tige arrive avec son camping car :D

5770-1406140452.jpg

 

 

 

Allez, une dernière : Papillon du Margériaz :wub: :

5770-1406141173.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs des photos sont quand même plus gaies que ce ciel gris:confused:

Avec Pipique et Paradise on devait gérer une vingtaine de visiteurs à la coupole, du coup c'est annulé ou reporté pour certains.

 

@ demain 9 h là ht ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Euh...

 

1. Michel ! Waouh ! Je ne savais pas qu'il arriverait si tôt !

 

2. Gérard, bien arrivé ? Vivement demain.

 

3. Les enrouleurs : j'ai parlé de 25 + 40 m. Est-ce suffisant ???

 

4. Paradise, il faudrait que tu me dises quand tu arrives, pour que je te mette dans mes listings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'instant les lots 2e génération sont quand même mieux que les premiers. :cool:

Ca veux dire que tu vas refaire un quiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz :be:

Super, il n'y aura pas Catluc :D

 

Coucou !

 

3. Les enrouleurs : j'ai parlé de 25 + 40 m. Est-ce suffisant ???

 

 

Disons que ça dépend où tu pose ton campement :be:

Je pense qu'avec une vingtaine de mètre ça doit passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frigo !

Heureusement qu'il fait moche, ça évitera que la bière ne soit trop chaude.

D'ailleurs y'a pas un ruisseau ou un glacier où c'qu'on peut planquer des canettes ?

 

PS :

J'emporte 6 trucs en cadeau : deux spéciaux "je suis citadin et dormir dans une

tente me fait mal partout" et quatre spéciaux "je suis agé et j'ai très froid".

Vous en ferez ce que vous voulez, quizz ou tombolat, sinon je les vends sur place !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ça continue à arriver: 2 de plus pour le club de la Rochette ( merci Claude);) et 2 amis de Erwan ( merci à toi );)

 

Pour ceux qui ne m'ont pas répondu, je dois en déduire qu'ils ne participent pas au repas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Clique sur ma signature, et tu arriveras sur les explications de la pension complète !

Bon, je ne campe pas cette année, je suis à 40mn de route de chez moi, c'est juste pour faire un repas jeudi soir, je ne sais pas trop comment ça marche...

 

Bon, on verra demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le matos est chargé , ya plus qu a faire 600 bornes.

A demain .

JM

 

Salut Jean Michel

 

Bon voyage. Pas le temps de venir te voir demain soir, je pars en corse tôt vendredi matin...L'année prochaine, je calerai mes vacances en fonction des dates des estivales, promi craché :be:

 

J'espère que vous aurez une météo enfin estivale: on en est à 13 jours de pluie en juillet, depuis 20 ans que je suis en Savoie, on doit pas être loin du record :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon, je ne campe pas cette année, je suis à 40mn de route de chez moi, c'est juste pour faire un repas jeudi soir, je ne sais pas trop comment ça marche...

 

Bon, on verra demain... ;)

C'est tout simple, tu me dis : "je serai avec vous jeudi soir". Et hop, ta place est réservée !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'herbe a l'air bonne à brouter au Margériaz, donc il se pourrait fort que je sois des vôtres, j'ai de toutes façons un problème personnel à régler avec le cosmonaute de Trappes ;) (il se reconnaîtra)

 

Pour faire court : arrivée si possible avant la tartiflette de Samedi, tout dépend de mon heure de départ, des bouchons parisiens et donc de ma capacité à me préparer avant ( pas gagné me dit mon chef...:mad:), bref pas gagné à l'heure où je vous écrit. Départ le plus tard possible, à définir avec les irréductibles gaulois savoyards du cru!

 

Bison

 

PS : info de dernière mminute mon pote Takachercher ne viendra pas:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben me voila pas très loin de Margeriaz car je suis dans le vercors depuis mercredi soir. A peine arrive me voila déjà avec deux truites prises ce soir mais bon on va laisser la pêche a la truite de cote des jeudi pour la pêche aux étoiles en espérant que dame météo soit généreuse avec nous pour ces prochains jours.

Jeudi départ vers 15-16h00 pour les estivales

Michel et Coton tige déjà sur place trop cool .....

 

a ce soir

 

 

Michel.

Modifié par mcn66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frigo !

Heureusement qu'il fait moche, ça évitera que la bière ne soit trop chaude.

D'ailleurs y'a pas un ruisseau ou un glacier où c'qu'on peut planquer des canettes ?

 

 

Dans le local sous la salle hors sac, il ne fait pas trop chaud, vous pourrez entassé vous bibines :cool:

 

PS :

J'emporte 6 trucs en cadeau : deux spéciaux "je suis citadin et dormir dans une

tente me fait mal partout" et quatre spéciaux "je suis agé et j'ai très froid".

Vous en ferez ce que vous voulez, quizz ou tombolat, sinon je les vends sur place !

Les derniers, tu pourras les vendre aux p'tit vieux .... Jako et Michel :D

 

 

Et allez ça continue à arriver: 2 de plus pour le club de la Rochette ( merci Claude);) et 2 amis de Erwan ( merci à toi );)

 

Pour ceux qui ne m'ont pas répondu, je dois en déduire qu'ils ne participent pas au repas :)

 

Je viens de voir que Zito c'est inscrit sur le site des Estivales :banana:, mais il ne mangera pas la tartiflette ;)

 

Rhaaaa merci mon Dédé pour cette jolie photo de papillon du Margeriaz :wub:

 

Tu me diras s'ils sont toujours aussi " calins " et peu farouches :p

 

Et on s' étonne après , que j' ai collé des papillons sur mon scope :wub:

J'ai bien pensé à toi (j'me souviens qu'ils adoraient butiner tes pieds :D) et c'est pour ça que je les ai pris en photo :p

 

Bon, il est tout juste 4h30 du mat' ce jeudi, et c'est sans doute le dernier message que je poste sur le fofo jusqu'à la fin des Estivales, en cas d'urgence, vous pourez me joindre par téléphone au : 06.87.21.34.43

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'herbe a l'air bonne à brouter au Margériaz, donc il se pourrait fort que je sois des vôtres, j'ai de toutes façons un problème personnel à régler avec le cosmonaute de Trappes ;) (il se reconnaîtra)

 

Pour faire court : arrivée si possible avant la tartiflette de Samedi, tout dépend de mon heure de départ, des bouchons parisiens et donc de ma capacité à me préparer avant ( pas gagné me dit mon chef...:mad:), bref pas gagné à l'heure où je vous écrit. Départ le plus tard possible, à définir avec les irréductibles gaulois savoyards du cru!

 

Bison

 

PS : info de dernière mminute mon pote Takachercher ne viendra pas:confused:

 

Salut Bison:)

 

Connaissant le cosmonaute de Trappes, ça devrait s'arranger;)

Et pour Takachercher pas de problème, on lui a trouvé un remplaçant :D:D

 

Bon courage pour sortir de l'enfer sud de la capitale, j'ai vécu ça :(

on te garde ta part;)

 

 

oups: signé le p'tit vieux ( selon DD, mais qu'il s'inquiète pas son tour viendra )

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé ,et tout le monde aussi ...

Hé oui, je me suis inscrit très tardivement car je n'était sur de rien jusqu'à présent .

J'arrive vendredi ou samedi ,je ne sais pas encore ,mais je sais que je viens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé ,et tout le monde aussi ...

Hé oui, je me suis inscrit très tardivement car je n'était sur de rien jusqu'à présent .

J'arrive vendredi ou samedi ,je ne sais pas encore ,mais je sais que je viens :)

 

Cool ZITO, mieux vaut tard que jamais...contend de te revoir après les RAP.

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ZITO, mieux vaut tard que jamais...contend de te revoir après les RAP.

Guillaume.

 

 

Salut guillaume !

Ça fait 3 fois que je rate les estivales ,mais cette année je passe voir les copains des rap et faire connaissance avec les autres .

Je viens comme d'habitude ; mal rasé ,mal coiffé ,avec mon 300/f4 et tout le matos de survie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je monte ce soir juste après le boulot !!!!

 

Pour ceux qui seraient intéressés, je vends un filtre Baader Continuum en 31.75 en très bon état avec sa boîte d'origine pour 50€ (au lieu de 85€ chez l'Astronome).

http://www.astronome.fr/produit-filtres-filtre-solaire-continuum-baader-1550.html

 

A bientôt les fous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.