Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour Dédé ,et tout le monde aussi ...

Hé oui, je me suis inscrit très tardivement car je n'était sur de rien jusqu'à présent .

J'arrive vendredi ou samedi ,je ne sais pas encore ,mais je sais que je viens :)

 

Salut à toi;)

 

sois le bienvenu;)

 

jako pour l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

je serais intéressé par cela mais si il y a possibilité de le voir sur place cela serait mieux.

Arnaud.

 

Bah voui pas de soucis, c'est bien le but !!!!

 

Bison : Faut que tu sois là j'ai un truc pour toi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense arriver vendredi vers 18h00 avec 2 de mes fistons 12 ans et 8 ans:):):)

 

 

N'ayant réservé et payé que pour 2 personnes ( Tartiflette ) ,il est encore possible d'en ajouter 1 et de le régler sur place ?

 

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meteoblue n'a pas l'air très optimiste pour ce soir, comparé à la nuit passée !

Je me tâte encore pour savoir si je monte ce soir ou demain !

Argh, choix difficile :-)

Anyone avec une source météo plus optimiste pour achever de me convaincre de monter ce soir ?

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On a un été pourri mais il se peut qu'il y ai un beau ciel quelques heures.

Hier soir (j'habite à coté), c'était magnifique.

 

Sinon mon gamin,9 ans, amène sa voiture télécommandée s'il y a des amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meteoblue n'a pas l'air très optimiste pour ce soir, comparé à la nuit passée !

Je me tâte encore pour savoir si je monte ce soir ou demain !

Argh, choix difficile :-)

Anyone avec une source météo plus optimiste pour achever de me convaincre de monter ce soir ?

:-)

 

C 'est pourtant simple :

 

- Option 1 : ciel peu , voire pas très clément MAIS ambiance hyper sympa avec des fous et des folles :p de ciel , du matos , des échanges ; tout ça sur un nuage de chaleureux bonheur

 

- Option 2 : cf option 1 avec de très chouettes trouées permettant de très heureuses observations

 

- Option 3 : cf option 1 avec un ciel splendide qui t 'offre le Nirvana :wub:

 

Tu peux y aller mais tu hésites ?

Mais tu es fou toi !:?::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[malifeestpasssionnante]

Non mais c'est que je suis invité à un anniv' demain midi et soit je me fais :

- congés ce pm + montée ce pm + vendredi soir + samedi soir + pas d'anniv'

- anniv' demain + montée demain pm + samedi soir + dimanche soir + congés lundi matin

[/malifeestpasssionnante]

 

En gros, je vais devoir miser sur les 2 meilleures nuits entre 3 ;-) (plus un paramètre extérieur qui vient compliquer l'histoire ;-) )

 

Et sinon oui je suis fou, mais ca vous ne le constaterez réellement que sur place ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On a un été pourri mais il se peut qu'il y ai un beau ciel quelques heures.

Hier soir (j'habite à coté), c'était magnifique.

 

Sinon mon gamin,9 ans, amène sa voiture télécommandée s'il y a des amateurs :)

 

Je viens avec le ballon de foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff En parlant météo : La chaîne météo a sacrément changé ses prévisions, depuis hier. Je peux seulement miser sur lundi et c'était le plus beau jour annoncé pour les estivales. Et là c'est nuages et pluie :s Snif ! :'( M'en fous, on vient quoi qu'il arrive, de toutes façons ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma venue pour samedi (peut-être sans le scope si le temps est trop incertain). :)

 

Hier jeudi c'était sympa, nous n'étions pas nombreux mais c'est vraiment enrichissant en termes d'échanges astros, de discussions, et bien sûr de camaraderie !!

 

Il y avait un beau ciel, de l'humidité aussi au sol, et nous avons pu observer, partager des scopes différents, vraiment intéressant et tout cela dans la bonne humeur ! :)

 

À samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;)

 

Notre ami Paradise a parfaitement raison; là haut il règne un état d'esprit formidable :wub:

En temps que co-organisateur des Estivales depuis 5 ans maintenant, je n'ai je crois pas vu une telle ambiance:)

 

Et encore, arrivent demain , autant de gens qu'aujourd'hui soit une cinquantaine ;)

 

bon, j'vais me coucher , je suis flagada avec ces kilomètres parcourus en 48 h sur le terrain et sur la route.

 

à plus tard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les sacs sont faits, les tubes sont prêts...me reste plus qu'à tailler la route ! A demain si mon alter ego fûté le veut bien? C'est à quelle heure la tartiflette au fait ?

 

salut bison futé

 

tartif , on sait pas exactement; l'apéro de bienvenue c'est 18h ;)

 

allez, j'vs laisse, j'ai du taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... si mon alter ego fûté le veut bien? ...

 

Fais pas ton modeste ;): tu es bien plus futé que ton alter ego :p

Bonnes observations à vous tous (punaise, j'en ai mal au ventre :mad:)

Bien le bonjour au p'tit fruit vert piraté: il se reconnaîtra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps ....

 

Jacko est en plein discours :be:

 

J' ai une pensée émue pour sa gorge qui se dessèche :D

 

Mais surtout une immense pensée pour tous les Estivaliers et Estivalières :)

 

Je pense très très fort à vous !

 

PS : promis , je ne chanterai pas ce soir afin que vous ayez un ciel aussi beau que notre ciel breton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme je l'avais predit apres la pluie le beau temps !!!!

Super soiree ciel limpide

Repas super simpas et convivial avec un "el presidente" toujours aussi bavard, et maintenant pire il a une sono !! ON EST MAL MOI J'VOUS L'DIT !!!

Un tirage au sort pour le jeu de web astro.... Bon il vaut mieux s'appelle ROCHETTE si on veut une tasse ou un lot !!!!

J'ai fait une reportage bien delire et je le monte au plus vite...... Dans deux jour ou 10 ou chai pas mais eu mieux.

 

L'humiditee etait au rdv helene et moi etions avec le seche cheveux pour desembuer mais j'ai vue des merveilles merci a vous !!!!

M10

M21

M13 n'a pas ete detroner c toujours pour moi la plus belle... On vera se soir.

 

Bisous les hobbits velu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien rentré.

Salut amical a ceux qu'on a pas salué en partant (je devais rentrer vite et Novae a tenu à me raconter l'histoire de la vaisselle corse, donc, j'étais en retard).

Merci à Dédé et Novae pour une organisation simple et efficace, comme d'habitude.

Merci à ces dames des montagnes pour la tartiflette, à Benjamin et ses enfants pour la logistique et les repas, à Moebius pour le star tour et Michel pour mon solaire annuel. Et encore félicitation pour ta première place au concours C&E.

Merci aux autres, ben pour avoir été là et être biens cools bien beaux et bien bons.

@+ Jean.

Ps Kiwi: Encore trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un grand merci aux organisateurs et à tous les participants des Estivales 2014, mon père et moi avons passé de super bons moments en votre compagnie; juste dommage que je ne sois pas de la Savoie pour vous rencontrer plus souvent :be: sinon merci aussi à tous les possesseurs d’instruments (Dobson, Newton et lunettes) pour nous avoir laissé regarder un bon moment dans leurs équipements que ce soit la nuit dernière pour le ciel profond ou ce matin le soleil :cool: j'ai hâte de revenir l'année prochaine en tout cas pour partager cette ambiance vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les fameuses estivales de webastro...

 

Génial :)

Des personnages en or, savant en astronomie, super sympathique, le tout dans un site très jolie!

 

Mal-grès la pluie, l'aspect convivial prend le dessus :)

 

Enfin bref, que de bonnes raisons pour revenir l'année prochaine :)

 

PS: "Bravo Jako! (Clap, Clap, Clap)" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et à tous les participants :) Très bonne ambiance, week-end très sympa malgré la pluie.

 

Novae a tenu à me raconter l'histoire de la vaisselle corse,

Rhoooo je la connais toujours moi, cette fameuse blague :( Je vais devoir revenir l'année prochaine alors....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.