Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Oh non, pas besoin d'attendre jusque là :be:

8154-1407269449.jpg

Pour ça t'es fort :b:, je me demande bien où était Maîtresse en ce moment, elle qui devait me protéger des méchants qui ont tenté de me violer et m'ont déchiré mon short :mad:

PS : Notez Zaurel qui se fend la poire derrière :D

Posté

Les deux faces de la Lune....:be:

Ah ma pauvre Taupe, qu'ils sont vilains!......en même temps, c'est vrai, on a bien rigolé! :D

Posté (modifié)

kiwi, tu as aussi la nébuleuse de la qué......

inoubliable :D:D on peut mourir après ça, tellement DD nous a fait marrer:D

on voit que Mesnil aurait envie de t'aider , mais finalement tu t'en es sorti tout seul

Modifié par NOVAE73
..
Posté
kiwi, tu as aussi la nébuleuse de la qué......

inoubliable :D:D on peut mourir après ça, tellement DD nous a fait marrer:D

on voit que Mesnil aurait envie de t'aider , mais finalement tu t'en es sorti tout seul

D'abord, c'est pas une nébuleuse :mad: ...... Et puis Kiwi n'était pas seul, ils étaient à quatre :na:

Posté
D'abord, c'est pas une nébuleuse :mad: ...... Et puis Kiwi n'était pas seul, ils étaient à quatre :na:

alors ça c'est honteux, 4 sur un seul homme :mad: fallait demander de l'aide :D:D

Posté
alors ça c'est honteux, 4 sur un seul homme :mad: fallait demander de l'aide :D:D

Remarque, p't'être qu'il comptait sur toi, pour l'aide ! :be:

L'an prochain, Dédé dira qu'ils étaient au moins huit ! :D

Posté

Un peu en retard après une grosse semaine de boulot et une semaine sans connexion à Internet, je remercie Jako, Dédé, et tous les participants aux Estivales pour cette bonne humeur communicative ! Je ne regrette pas le déplacement, qui en ce qui me concerne, a failli ne pas pouvoir se faire (et a dû s'écourter).

Le CROA est enfin prêt, vous le trouverez ici !

Au plaisir de tous vous revoir à l'occasion ! :)

Posté

Aie, je n'ose ouvrir ton lien :D

Moi aussi, ce sera avec plaisir que je repartagerai une sortie astro avec toi :p

Posté
Un peu en retard après une grosse semaine de boulot et une semaine sans connexion à Internet, je remercie Jako, Dédé, et tous les participants aux Estivales pour cette bonne humeur communicative ! Je ne regrette pas le déplacement, qui en ce qui me concerne, a failli ne pas pouvoir se faire (et a dû s'écourter).

Waaaahou!

Bon, ben comme ça c'est fait! Merci pour cette tranche de rigolade exceptionnelle! Quel talent l'artiste!

Je ferais bien mon pti croa mais... on sera loin, très loin de ce chef d'oeuvre !

;) JM

Posté (modifié)
Fort heureusement et par contre, nous n'avons pas Roupettes Recta...

:Puy2:

:rolleyes: normal! Elles sont sur la face cachée de la "lune"...

(PS comprend mieux le sourire embarrassé de Zaurel :be:)

Modifié par starac
Posté (modifié)
(PS comprend mieux le sourire embarrassé de Zaurel :be:)

:nono: non non, elle n'était pas embarrassé, c'était plutôt moi qui était géné, il faut dire qu'ils m'ont tout quitté ............ :(

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Maiiiis si que j'étais embarrassée pour toi la Taupe! Même que je n' osais regarder .. "Couvrez ces fesses que je ne saurais voir".

Mon esprit chaste et innocent en aurait été profondément choqué..

....:be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Jm

je decouvre ton recit depuis la gare de lyon à Paris et franchement j ai beaucoup apprecie.Merci à toi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.