Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

Après avoir senti tout l'enthousiasme qui entoure cet événement, c'est avec joie et un peu de timidité (si, si) que je me joindrai à vous en juillet prochain. :blush:

 

Je viendrai accompagnée d'un ami, avec ma jolie lulu 80ED (80/480) qui sera j'en suis sûre toute petite par rapport aux puissants Dobson. :p

 

Mais que j'ai hâte de voir de beaux ciels en votre compagnie !! :p L’inscription vient d'être faite via le formulaire et le chèque partira par la poste demain.

 

Merci aux organisateurs !

ClaireAstro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Daneil L, ce serait chouette de t'y revoir! :)

 

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Starfleet?

 

Je l'ai croisé aux dernieres Zach'en ciel, toujours aussi agréable ce garçon!

 

J'espère qu'il sera de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire astro;)

 

Vous serez accueillis comme il se doit, à l'égal des nouveaux comme des anciens estivaliers. ( c'est vrai, déjà 5 ans pour certain(e)s :rolleyes:

 

Et puis, pas de complexe à avoir quant à l'instrument ou les connaissances qu'on apporte, c'est avant tout, un rassemblement de passionnés.

 

Au plaisir.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que début Juin je devrai être fixé si je viens ou pas.

C est vrai que Starfleet s est fait discret ces derniers mois.

JM

 

Salut "l'ancien ":D

 

et oui, toi aussi tu fais partie des tous premiers arrivés sur le site en 2010 avec ce DOB que je vois parfois pas loin d'ici; dommage cette année H.P ne sera pas là avec :confused:

 

Pour Starflett, je m'étais posé la même question un soir à Cornat, et DD m'avait dit que ça ne l'étonnait pas car il est très discret.

L'essentiel est d'apprendre qu'il va bien ;)

 

A++ on espère te revoir ( enfin, les autres aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible qu'il y ait un cornu-poilu caché dans un coin avec une petite tente et des petits instruments.....

 

J'ai un bon de sortie :be: mais à cet horizon il est prudent de me mettre dans la liste des peut-être. Au pire j'emporterai de la tartiflette en conserve :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens de voir que "Maman" viendra ! Chouette, Jean-Louis, tu me manquais ! Et toujours aucune visite de ta part sous nos cieux plus cléments (mais à peine...).

 

Alors, la fête va être totale ! En plus, nous serons en "dob" toi et moi. Une innovation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, Jean-Louis, tu me manquais ! Et toujours aucune visite de ta part sous nos cieux plus cléments (mais à peine...).

J'y pense chaque mois à venir aux rencontres (G)astronomiques...

J'attends de pouvoir faire un aller-retour avec Ryanair en étant certain du ciel de Provence...!!!!!

 

En plus, nous serons en "dob" toi et moi. Une innovation !

 

En trois jours on arrivera peut-être à voir deux ou trois objets.

Je commence à repérer les cheminements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, inscription remplie et chèque déjà dans l'enveloppe.

Ca m'a semblé un peu administratif pour une réunion de copains mais bon... :cry:

 

Alors, vu le nombre croissant d'astrams que la pub éhontée faire pour cette réunion attire, je propose qu'on installe les petits (tubes ;)) devant (au sud) et les plus gros derrière :D.

Ne rigolez pas, l'an dernier à Valdrôme, un Obsession 25" F5 m'a caché la moitié du ciel pendant plusieurs nuits. Il est parti juste avant que je ne le sabote !!

 

J'apporte des piquets et du fil de fer barbelé pour baliser mon espace vital :mad:, avec péage pour accès à mon oculaire, na :b:.

 

Allez, blague à part, encore merci aux GO qui on su caresser les édiles dans le bon sens pour obtenir les autorisations indispensables. Pour Jako, ça a dû être du boulot !!!

 

Je serai là la veille pour donner un coup de main.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand Jacko se met à parler, t'a envie de lui dire oui tout de suite à tout ce qu'il demande, histoire que ça ne dure pas autant que la vaisselle corse... :D

 

 

Merci Jacko!!! :wub:

(Et Dédé, et tous les organisateurs!! :wub:)

 

Ah la vaisselle corse chére à Beam, quelle histoire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.