Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
OK Fred merci pour les réservations, bienvenue à vous trois;)

et pour le beau temps, on s'en occupe;)

Au passage, merci à Moebius et aussi Claireastro: bien reçu ;)

Pfff...

Moi, c'est évidemment ok pour la tartiflette, mais je ne sais pas encore combien je serai! Donc combien il faut que je paye...

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Pfff...

Moi, c'est évidemment ok pour la tartiflette, mais je ne sais pas encore combien je serai! Donc combien il faut que je paye...

Dis, on te connait depuis le temps, tu fais selon;)

Posté

Bonjour,

Au niveau de l'hébergement, comment ça se passe si on ne souhaite pas dormir en tente ? :p Est-ce qu'il y a hôtel ou chambre d'hôte à côté ? Même si j'aime pas être loin de mon matériel :-/

Posté
Bonjour,

Au niveau de l'hébergement, comment ça se passe si on ne souhaite pas dormir en tente ? :p Est-ce qu'il y a hôtel ou chambre d'hôte à côté ? Même si j'aime pas être loin de mon matériel :-/

Bonjour.

Il y a des gites à quelques km plus bas à aillon .

maintenant, si tel est ton choix, tu peux dormir tranquille quant à la sécurité du matos que tu quitterais pour la nuit .

En 5 ans d'estivales , R.A.S .

bienvenue;)

Posté
En plus entre les couche tard et les lève tôt il y a toujours quelqu'un d'éveillé sur le site.

Celui qui attend que les autres dorment pour...

...

OK, je sors.... ----> :be:

Posté

Moi j'ai souvenir d'une ondée en pleine journée aux estivales 2012 où tout le monde s'est précipité pour bâcher le matériel y compris celui des gens partis en excursion ... ;)

C'est un détail mais je trouve cela un beau symbole:wub:

Posté
Moi j'ai souvenir d'une ondée en pleine journée aux estivales 2012 où tout le monde s'est précipité pour bâcher le matériel y compris celui des gens partis en excursion ... ;)

C'est un détail mais je trouve cela un beau symbole:wub:

Ca se passe toujours comme ça dans ce genre de réunions, aux RAP, c'est pareil, il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de mains ou rendre un service ;)

Posté (modifié)

Hier soir vers 22h, j'ai monté jusqu'au sommet du Mt Margériaz en ski de rando, j'ai profité de faire quelques photos :

255230IMG4671.jpg

La Féclaz :

521036IMG4725.jpg

40 photos de 20s à 800iso

302958process2.jpg

ça pèle là haut ! j'ai pas pu rester plus longtemps... :b:

Dédé, peux tu me mettre dans les "peut etre " ;)

Modifié par DeafAstro
Posté
Ca se passe toujours comme ça dans ce genre de réunions, aux RAP, c'est pareil, il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de mains ou rendre un service ;)

Idem à Valdrôme quand le vent voulait embarquer les bâches et leur contenu: si un astram est dans le coin il se bouge utile pour les absents.

Posté

Bonjour bonjour! :)

Le tartichèque pour la startiflette partira (enfin!!!) cet après-midi :p

Désolé pour l'attente :rolleyes: Bon je sais, il reste encore 4 mois, mais quand même! :be:

Bonne réception ;)

Posté
Bonjour,

Je m'inscris aux estivales, avec mon chéri.

YOUPEE ! ...:1e:.

................................:break:

Coucou à vous deux ;)

Céphée sera bien représenté pour cette 5ème édition.

à samedi ;)

Posté

A confirmer, mais c'est plutôt bien parti pour que je vienne aussi avec mon chéri. Il fait pas d'astro... mais il fait de l'escalade ;)

Posté

Salut a tous

Bon Jako c'est bon pour moi

J'ai reçut le planing de service c'est tous bon

Je m'occupe du reglement dès que j'ai 5 mn

A bientôt . Eric

Posté
Salut a tous

Bon Jako c'est bon pour moi

J'ai reçut le planing de service c'est tous bon

Je m'occupe du reglement dès que j'ai 5 mn

A bientôt . Eric

yesssssssssssssssssssss;)

@++

Posté
Bonjour bonjour! :)

Le tartichèque pour la startiflette partira (enfin!!!) cet après-midi :p

Désolé pour l'attente :rolleyes: Bon je sais, il reste encore 4 mois, mais quand même! :be:

Bonne réception ;)

réception effectuée ;)

Ainsi que Lasilla er Robton hier aux J.O.A ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)
Petit dépoussiérage de sujet

Toujours pareil pour moi : je viens, sauf si vraiment j'ai un changement de planning au boulot mais normalement ça devrait pas... Mon copain devrait venir aussi, mais lui par contre il a souvent des changements de planning, alors à voir... C'est pour ça qu'on n'a pas réservé la tartiflette, on verra un peu plus tard ;) En plus, pas sûr qu'on soit là le premier soir, et dans ce cas-là, pas de tartiflette :nono:

S'il vient, il ne sera probablement pas libre les 5 jours, donc on monterait que le week-end (avec un peu de chance ça inclura le vendredi même si on arrive un peu tard). S'il ne peut pas se libérer du tout, je viendrai quand même, sûrement les 5 jours :)

Dans les 2 cas, baudriers, cordes et dégaines feront partie du chargement ;)

Modifié par lilimag

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.