Aller au contenu

RAWManager : soft pour manage vos fichiers APN RAW

Messages recommandés

Posté

Bonjour Laurent,

Pour ceux qui ne pratique pas l'anglais une version Française serai le bien venu, pour une meilleur compréhension et utilisation de ton soft

Cordialement Daniel

Posté (modifié)

Bonjour, y a-t-il une manip pour sélectionner un grand nombre de fichiers en 1 seul clic comme avec "alt" dans windows? De plus, dans la partie "RAWSELECTOR", serait-il possible d'afficher une colonne avec la date de prise de vue? Merci pour ce logiciel trés utile pour moi, accumulation de raw depuis 2 ans sans jamais les triées, y'avais du boulot ^^

Amicalement.

Modifié par leduc09
Posté

Deja un "merci" avant vos demandes serait le bienvenue.

Jamais content ! et en francais pour 3 boutons !

j'ai développé un soft que je n'utilise pas car je suis en CCD, si vous voulez je le mets payant et la je peux developper pas mal de truc.

Posté

Jamais content ! et en francais pour 3 boutons !

j'ai développé un soft que je n'utilise pas car je suis en CCD, si vous voulez je le mets payant et la je peux developper pas mal de truc.

Tu as raison. Développer cela prends du temps, j'en sais quelque chose.

Et en plus quand on utilise pas:b:

Elle a déjà été super pratique pour moi cette appli, et dans en version mi-janvier.

J'ai vu qu'avec la dernière version il y avait des "trucs gratuits" en plus et sympas. Donc mille mercis de ma part.

Posté
Bonjour, y a-t-il une manip pour sélectionner un grand nombre de fichiers en 1 seul clic comme avec "alt" dans windows? De plus, dans la partie "RAWSELECTOR", serait-il possible d'afficher une colonne avec la date de prise de vue? Merci pour ce logiciel trés utile pour moi, accumulation de raw depuis 2 ans sans jamais les triées, y'avais du boulot ^^

Amicalement.

...

Amicalement.

Posté (modifié)

Jamais content ! et en français pour 3 boutons !

j'ai développé un soft que je n'utilise pas car je suis en CCD, si vous voulez je le mets payant et la je peux développer pas mal de truc.

Re bonjour,

Merci Laurent pour le travail que tu fait

Il faut aussi se mettre a la place des gens qui ne pratique que le Français même si il y a trois boutons

ton soft il fonctionne avec un 40D ?

bonne journée ;)

@+Daniel

Modifié par danielL
  • 5 mois plus tard...
Posté

Merci à Laurent pour ses softs, avis, conseils, disponibilités et je m'arrête là sinon je vais faire un paragraphe :)

J'utilise Rawmanager depuis mes débuts avec un APN. Je suis très content mais maintenant que je suis passé à une CCD, je me demandais si un équivalent existait pour les fichiers FITS ?

Posté

Coucou depuis la Corse.

Maxwiever est intégré à Maxpilote Suite. Il permet de visualiser. Je vois pas trop l interet d un trieur comme rawmanager, car la temperature est selectionnable en ccd. Dans Maxpilote il y a un nouvelle ongley "Analyser" qui est en cours de developpement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.