Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'aime la pluie (pas trop longtemps) pour traiter des vidéos passées!

je voulais revenir sur le double transit de Io et Europe avec la belle Jupiter:

12176380235_7dcc66b6d7_b.jpg

et après quelques heures passées a traiter la RVB, j'ai été obligé de bidouiller l'ombre de Io et les couleurs de Io(Io baby Io).

le puissant Winjupos m'a bien aidé:rolleyes:, par contre je galère tjs autant pour calibré les bonnes couleurs pour Jupiter...

12176381285_f2e86dea40_z.jpg

merci

Stephane

Posté

La RVB est de toute beauté. Tu as bien galéré pour tout calibrer mais le résultat a été payant, un grand bravo !

Posté

Très belles images, couleurs extra selon moi, mais je me faisais la même réflexion que Christophe quant à la netteté "exagérée" de l'ombre de Io sur la RGB et sa trop grande noirceur ... t'as pas trop bien bidouillé ;)

Posté

churros: merci:), c'est fait avec un 250mm une qhy5l-II M plus une powermate 5x et des filtres astronomik. le tout stackker avec autostakkert ( dans les 600 ims en 100s), dérotation winjupos, ondelette R6 et cosmetique ps

wilexpel: merci :), j'aimerai bien connaitre une façon efficace et rapide pour trouver les bonnes couleurs!

philo93: merci:)

Vle: merci :), un traitement a part pour Io autrement les couleurs se dispersaient!

Cpellier et ricounet: merci:), j'ai pas réussi a simuler une ombre équivalente a la vrai, je suis desolé si cela se voit de trop, mais j'obtenais une ombre tricolore étalée sur le globe de Jupiter avec dérotation ou pas! le maquillage dépasse un peu trop la réalité !:confused:

Posté

wilexpel: merci , j'aimerai bien connaitre une façon efficace et rapide pour trouver les bonnes couleurs! : La solution, commencer déjà par ne pas triturer les images après leur sortie de R6, il faut qu'elles restent neutres lors du montage RVB !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.