Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Un grand bravo à FranckiM06 pour sa publication dans astronomie magazine du mois de février, en page 6 s'il vous plaît. Sa belle "crabe" a été publiée, c'est bien mérité, félicitations !:)

Francki a mis son excellente image plus bas dans ce post...

Modifié par wilexpel
Posté

Wahoo, merci beaucoup à vous et surtout à toi Will qui déclenche la surprise :be::rolleyes:

Par contre, ce n'est pas celle du lien que tu as mis mais le 2ème lien que j'avais fais quelques temps plus tard quand j'ai rajouté la Luminance :p

pjp4.png

njfi.png

En tout cas, merci beaucoup à tous. ;)

Franck

Posté
Bien joué Franck! Il y'avait un tel luxe de détails dans les filaments de M1!!

Encore bravo!

Merci Astro89,

Oui, c'est vrai que celle-ci je l'adore avec ses filaments très détaillés :wub:

Franck

Posté

Bravo Franck c'est mérité, en plus je l'ai trouvée avant hier avec mon 300 va falloir que je la regarde au 625 si le vent tombe un de ces jours.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Bien joué francki, en plus elle est juste à côté de ma petite haltère ;)

Merci Romain,

Désolé mais je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup alors à mon tour de te féliciter pour ta superbe M27 que j'adore avec ses extensions et qui est aussi tout autant mérité :wub:

Franck ;)

Posté

Haha un voisin du 06 Iiiaaa Bravo Franck !! C'est mérité l'est très réussi ton crabe ;)

A un de ces quatre (j'espère)

Amitié

Romain

Posté

Bonjour Franck.

J'ai immédiatement reconnu l'image du crabe présentée dans le forum il y a quelques temps. Je dois avouer que la voir sur papier m'a encore plus conforté dans l'idée que cette image est superbe.

Un grand bravo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.