Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Sur des photos prises avec un pied photos, comment faire pour avoir le paysage fixe avec les étoiles. En effet, après addition de mes images, que ce soit sous IRIS ou DSS, mes étoiles sont bien alignées, c'est mon paysage de fond qui est décalé, et c'est normal ...

Je précise que j'utilise CS5 pour le traitement après pré traitement avec IRIS ou DSS.

Merci

Posté

Il faut faire deux traitements :

- un pour les étoiles, mais le paysage sera flou

- un pour le paysage, mais les étoiles seront filées

Puis Photoshop pour superposer les deux au mieux.

Posté
Il faut faire deux traitements :

- un pour les étoiles, mais le paysage sera flou

- un pour le paysage, mais les étoiles seront filées

Puis Photoshop pour superposer les deux au mieux.

Merci, un tuto pour toshop ?

Posté

Sinon il me semble que dans iris tu a une fonction qui peut empiler des images en ne conservant que le max (donc là où il y a une étoile par rapport au min du fond du ciel).

Cela fait une éternité que je ne l'ai plus utilisé, mais il faut aller regarder dans les commandes de compositage.

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.