Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut Julien,

En fonction de la météo bien sûr. Si météo favorable tout le WE pourquoi pas sur les deux soirées...

nous ne garantissons pas de faire les 2 soirées, mais très probablement le samedi soir , pour cause de planning pro , on ne fait pas toujours ce que l'on veut

Pour nous, c'est juste une question d'hébergement samedi soir :(

Si ce détail réglé, nous venons :)

ça peut toujours s'arranger ça :) tu connais l'adresse ;)

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Salut,

Pierre bienvenu à toi et ton amie :), nous déciderons en fonction de la météo quelle soirée mettre en place.

Perso, les deux me vont! et je comprends les contraintes pro... :p

Posté

Merci Steph'

Nous travaillons Vendredi jusqu'à 17.30, cela ferait court pour Vendredi soir, il y a plus de 4h de route.

Par contre Samedi soir c'est bon, déjà fait en Août dernier ;)

À dans 2 semaines les amis

amis

Posté

Je serai venu avec grand plaisir ... Si mon emploi du temps pro ne me faisait pas (encore!!) faux bond!

Vraiment sympa en tout cas de proposer ce genre de rencontre!!!!;)

Une prochaine fois je ramènerai mon oculaire nikon hw 17mm avec son paracorr si celà vous intéresse!

Au plaisir

Posté
UP! J-15... pensez à confirmer votre venue :)

Je serai présent ;)

Le vendredi je quitte le boulot à 21h (puis 30' de route vers Liré...).

Fred

Posté (modifié)

Après mûre réflexion: la soirée du samedi soir (29 mars) sera prévilégiée pour la sortie sur Liré.

Sauf si la météo est plus favorable le vendredi soir (28 mars).

Il faut donc suivre l'évolution sur ce post :)

Modifié par Astro_007
Posté
Pareil pour moi. D'ailleurs je lance une proposition de co-voiturage aux Nantais.

Plop!

Hé bien moi je serais dispo sans soucis!

J'annonce par contre que ce sera ma première sortie astro, je ne connais personne, je n'ai que très peu de pratique, donc je compte sur vous pour m'aider!!! :be:

En ce qui concerne le covoiturage Ben, tu pourrais me donner les modalité en MP? (nombre de places, place pour quel matériel, heures de départ notamment).

Bonne journée à tous!

Posté
Merci Steph'

Nous travaillons Vendredi jusqu'à 17.30, cela ferait court pour Vendredi soir, il y a plus de 4h de route.

Par contre Samedi soir c'est bon, déjà fait en Août dernier ;)

À dans 2 semaines les amis

amis

J-7 !

faut qu'on peaufine ça ;)

Posté

Salut :)

C'est effectivement mal parti mais nous allons attendre les prévisions à 48h dès fois que ça change ;)

Sinon nous reporterons au 25 et/ou 26 avril :p

Posté

Je vais apporter une petite touche d'optimisme en disant que météoblue comme météofrance donnent un indice de confiance bas... D'ici à la fin de la semaine, ça a le temps de changer!

Je saurai pas dire pourquoi mais je la sens belle moi cette soirée.

Ca sera la première fois que mon set up à 90% fait maison (je taille pas encore mes oculaires) verra un autre ciel que le ciel Nantais!

Posté

26 avril par contre je suis serai sur d'être là :p

C'est pas pour vous décourager mais bcp de site météo prévoit la venue de plusieurs dépression malheureusement celle-ci ne disparaisse pas comme ça :/ contrairement au beau temps ..

Posté
Salut :)

C'est effectivement mal parti mais nous allons attendre les prévisions à 48h dès fois que ça change ;)

Sinon nous reporterons au 25 et/ou 26 avril :p

Salut !

Ca va changer, y'a pas de raisons, ça change toutes les 10h :be:

Ok pour le 25 et/ou le 25 :D

Amicalement,

Fred

Posté

Bonsoir,

Le temps risque de changer dans un sens comme dans l'autre, à ce jour les prévisions sont incertaines et la fiabilité faible.

Il n'y a pas que les nuages en astro, il y a aussi le vent, rafales annoncées de 45km/h dans la nuit (et ciel voilé) :b:

Nous allons resté pour le moment optimistes, les prévisions à 48h/24h devraient être plus fiables :)

Posté

On croise tous les doigts, le temps change vite, parfois c'est perdu d'avance et contre toute attente la nuit est belle (ça nous est arrivé ici il y a peu ;)) avec un peu de chance...

Nico

Posté

je suis admiratif de votre grand optimisme d'une météo clémente pour samedi soir ....

plus je regarde les prévisions et plus je chamboule mon futur emploi du temps du weekend à venir :confused:

Posté

d'avoir un ciel dégagé samedi soir , c'est tout le mal à souhaiter ;)

au pire il me sera toujours possible de glisser le toit pour regarder les zétoiles :rolleyes:

mais je ne ferai pas 2x 1h de route, juste pour un apéro :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.