Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en ma possession d'un laser astronomique malheureusement je suis très mal renseigner au sujet de c'est laser. Je vous demande donc de l'aide pour en premier temps connaître le constructeur du laser en question pour ensuite trouver une pièce de se laser "la lentille" qui est railler. Je peut vous donner des photo car je n'es vraiment pas beaucoup de renseignement sur le laser en question ^^"

Posté

Salut

C' est quoi le problème avec ton laser, je comprend pas trop, tu parles de lentille railler, tu veux dire rayée peut être, une photo serait la bienvenue pour identifier le modèle

Posté

Salut à toi, et bienvenu (n'oublies pas de passer par la case présentation du fofo :))

Poste directement ta photo parce que là c'est assez flou et je t'avoue ne pas voir de quoi tu parles. Est-ce le chercheur????

Sinon est ce un chercheur laser vert? Il a une lentille mais qui devrait être relativement inaccessible.

Bref, on attends plus d'info.

Amicalement,

Yann

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.