Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et a tous,

Vu que le ciel n est pas clément j ai décidé de réaliser un cache buée pour mon etx ls 6".par contre j essaye de joindre des photos de ma réalisation,impossible car il me demande une adresse url!!Pouvez vous me donner de quelle façons je dois m y prendre pour pouvoir poster mes photos.Merci!:rolleyes:

Bon ciel à vous,

004.thumb.jpg.122d85470b73e2d9eb4c2cf71f01d6b3.jpg

Posté (modifié)

On la voit très bien ta photo ;)

Mais ton pare-buée est un peu court :confused:

Il devrait faire 2x le diamètre de l'ouverture.

Modifié par macfly51
Posté

bonsoir macfly,

Désolé mais en rédigent ma demande rien ma donné la preuve que ma photo a été éditée !!

Merci.Donc je vais pouvoir continué sur ce post!!!Encore merci de ta réponse.

Bon ciel à toi...

Posté

Donc je continu ma lancé.

Voila j ai conçu un par buée pour mon ets ls ,Maintenant je me pose plusieurs question.

1:Y a t il une longueur bien défini entre la lame de fermeture et la fin du cache buée?

2:Ce cache buée est réalisé avec une tôle en aluminium d’où a l intérieur ça reste réflecteur de lumière ,normal ça fait un peux miroir,faut il recouvrir l intérieur avec une peinture sombre ou lui coller un plastic noire opaque?

Merci de vos réponse.

Posté

1: comme déjà dit; 2x le diamètre ;)

2: évidement tu dois eviter ce genre de réflexion. T’embête pas; tapis de gym Décath' ;)

Posté

Bonsoir,

Ah oui, :), tapis de gym, genre Decathlon, à fond le pare-buée :p ...

Y en de toutes les couleurs en plus et un astram très averti (qui se reconnaîtra) aime bien les pare-bués bleus: désolé :confused: , je le taquine toujours un peu sur ce sujet :p;)).

Posté
Bonsoir,

Ah oui, :), tapis de gym, genre Decathlon, à fond le pare-buée :p ...

Y en de toutes les couleurs en plus et un astram très averti (qui se reconnaîtra) aime bien les pare-bués bleus: désolé :confused: , je le taquine toujours un peu sur ce sujet :p;)).

Ça ne serait pas celui-là par hasard :be: ?

Img_08.jpg

Posté

Bonjour Michel :)

Oui mais depuis j'ai quand même un peu raccourci la longueur du pare-buée (qui faita la largeur du tapis, j'avais eu la flemme de le couper lors de sa fabrication), par contre j'ai gardé la couleur bleue en effet. De toutes façons plus que la couleur ce qui est important c'est que la matière ne réfléchisse pas ou peu.

Pour les esthètes discrets ce tapis existe aussi en noir à moins de 3 € !, difficile de faire moins cher

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.