Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

météo1, prévisions de ce soir : incroyable ! Des semaines qu'il n'y a pas eu cela !

météo2 : prévisions de cette nuit : ça calme ! C'était trop beau !

Il va falloir jouer serré amis lyonnais pour ne pas la louper cette fenêtre-là ! (carte météo1 confirmée car actuellement en direct sur Lyon la grisaille s'est disloquée et oui, il y a plus de ciel bleu que de nuages !! )

meteo1.jpg.19edd6a5330d07e0953dd65ae3f57510.jpg

meteo2.jpg.4b2359b800bc85a5ae8c3bac5abbc8c5.jpg

Posté

Salut etoilesdesecrins !

Ooooh je sens que les lentilles vont chauffer ce week end !!!

C'est incroyable ce temps en France ! J'ai jamais vu ça lors de mon séjour chez mes parents en Bretagne, tempête sur tempête, pluie et douceur...Pourri de chez pourri...J'ai pu juste voir quelques étoiles de ma petite chambre bretonne, l'espace de quelques minutes...

PROFITEEEZ A FOND CE WEEK END !!

Posté

Dans le Sud-Ouest en ce moment on a aussi nos fenêtres, le mieux avec du double vitrage...

Quand à faire chauffer les lentilles on est plus cassoulet que petit salé aux lentilles ;);)

Posté

Ca semble pas si bien engagé que cela, pas plus découvert (voire plus nuageux) que tout-à-l'heure, avec de gros nuages flous et non de petits nuages nets sur ciel bien bleu qui annoncent les bonnes soirées ...

wait and see mais je suis moins optimiste ...

Eh oui Ptitprince tu as eu un échantillon de notre quotidien depuis de longs mois maintenant (tu comprends ma réticence à investir des kopeks dans un gros matos) !

Posté

Vous pouvez nous en envoyer un peu :) parce que voila ce qui est prévu sur l'île de france :

meteo.jpg.6a58b8cf54bf87f85ee614e10b81ea10.jpg

Par contre, samedi et dimanche devrait permettre de voir quelques choses sympas...

Posté

CA L'A FAIT !! :):rolleyes:

En 2 parties :

- avant manger observation de Jupiter, je n'ai pas perdu de temps car chaque minute était comptée avant l'arrivée des nuages.

Effectivement très rapidement les voiles sont arrivés, m'obligeant à rentrer pile pour le repas

- n'y croyant pas, je regarde à travers la vitre vers 20h45 et que vois-je ? Orion et Sirius bien là ! J'ai ressorti dare-dare le matos pour une, ma foi, belle soirée malgré forte humidité, turbulence, quelques voiles par-ci par-là, jusqu'à minuit 30 !

En revanche aujourd'hui il tombe des cordes !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.