Aller au contenu

oculaire MOONFISH? quelqu'un connait-il

tutu56

Messages recommandés

Posté

:question:

Bonjour à tous

Je viens de voir qu'il existe des occulaire de la marque MOONFISH.Est ce que quelqu'un connait ces occulaire?On trouve tout une gamme pour environ 90 euros avec un champs de 80°.

Si quelqu'un pouvait aporter son avis dessus merci!

Posté

voici le site internet du vendeur :http://moonfishgroup.com/catalog/index.php?currency=GBP&language=en

Posté

J'ai un 30mm a peu près identique...

ce sont tous des clônes chinois des Wide Scan vendus par nos amis du nord-est :)

j'aime bcp cet oculaire qui, sans prétention, donne accès au très grand champs et c'est que du bonheur à ce prix là :)

+++++++++

Posté

Merci pour vos conseils!

Donc je risque pas de me faire enfler pour le prix!

Ces oculaires pouraient être comparé à quelles autre gamme?(histoire d'avoir une idée)

Posté

Si ces oculaires ont les mêmes qualités et défauts que les Wide Scan, attention à ne pas les utiliser avec un F/D trop court (si j'ai bien compris ce que j'ai lu à propos des Wide Scan).

Posté

En faite çà serait pour utiliser avec un schmidt cassegrain f/d 10 (eventuellement 6 avec reducteur).ça doit etre adapté alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.