Aller au contenu

Pub sur WA ??

omi06

Messages recommandés

Les membres association ne voient désormais plus la publicité.

Par contre, le Jonathan qui a fait un don à WA est prié de se signaler, je n'ai pas trouvé la correspondance de son adresse mail avec un pseudo du forum. Il a droit lui aussi à sa petite bannière et sa non-bannière (de pub) :)

Essaies de contacter jonathan49 par exemple.

C'est le seul que je connaisse ici.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

@CdB : :( non, je viens de me "loguiner" ...

Mais bon, ne te tracasse pas trop non plus.

Comme dit, le seul souci c'est que ça recouvre la bannière Estivales, comme sur ma photo.

Par contre, si la pub cadrait avec la place juste au-dessus du cadre "Estivales", ce serait top ;).

A l'inverse, je n'ai pas eu l'avertissement "cookies" :cry: : pas de gãteau au dessert ce soir? :p

Hum... Je suis sur PC, j'ai désactivé adblock, et j'ai pas de pub... J'ai déjà réactualisé la page... Vais redémarrer le navigateur (firefox) pour voir, mais sous edge, j'ai un petit bandeau en haut...

Edit : après redémarrage toujours pas de pub... :(

Modifié par TIbasic

Moi non plus. Je n'ai jamais vu de pub, que se soit sur PC ou téléphone.

En tout cas semaine prochaine je ferais un don avec un grand plaisir pour vous encourager à continuer comme ca. Pour la bonne tenue du site ainsi que vos principe MERCI A VOUS.

Hum... Je suis sur PC, j'ai désactivé adblock, et j'ai pas de pub... J'ai déjà réactualisé la page... Vais redémarrer le navigateur (firefox) pour voir, mais sous edge, j'ai un petit bandeau en haut...

Edit : après redémarrage toujours pas de pub... :(

Tu utilises le thème principal du forum ?

Sinon allez, j'ai mis une petite bannière pour les dons, c'est vrai qu'on a jamais laissé cette possibilité très visible, on verra ce que ça donnera. Et merci à ceux qui ont déjà adhéré au passage. :)

Sinon allez, j'ai mis une petite bannière pour les dons, c'est vrai qu'on a jamais laissé cette possibilité très visible, on verra ce que ça donnera. Et merci à ceux qui ont déjà adhéré au passage. :)

J'y vais de ce pas !

Efficace cette bannière :)

Edit : c'est fait... simple et rapide !

Y'a pas à dire, avoir son pseudo en bleu, c'est quand même nettement plus stylé ! ;)

jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris

J'y vais de ce pas !

Efficace cette bannière :)

Edit : c'est fait... simple et rapide !

Y'a pas à dire, avoir son pseudo en bleu, c'est quand même nettement plus stylé ! ;)

jb

Je me sens comme un VIP. :cool:

Et on a accès a un sous forum de plus!!

• 3 semaines plus tard...

Je m'étonne d'un truc.

Lorsqu'il m'arrive de passer sur le forum sans être authentifié, je n'ai jamais de bannière publicitaire. Alors qu'une fois authentifié elle apparaît systématiquement.

C'est fait exprès que les personnes non authentifiées n'ont pas de pub ? C'est dommage, cela pourrait peut-être faire quelques € de plus pour aider au financement du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.