Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gens!!

Petit sondage pour savoir s'il y a des astro amateurs vers salon de Provence, étant donné que j habiterai dans ce coin là à la fin du mois.

Perso je fais plus de photo qu'autre chose, enfin j essai :be: de faire de la photo, n'hésitez à me dire si vous êtes dans le coin !

@+

Posté

Salut!

Dans la région, même si ce n'est pas tout à côté de chez toi, un petit groupe d'astrams dont je fais partie se réunit assez régulièrement pour des soirées d'observations, dont quelques astrophotographes ;)

On appelle nos sorties les RAGBR (rencontres astronomiques et gastronomiques en Bouches-du-Rhône). Tu as le lien de notre forum dans ma signature.

Je ne sais pas si tu es de la région à l'origine donc petit guide géographique: nous nous réunissons à Rians, dans le Haut Var, à 30mn de route d'Aix en Provence.

Personnellement, j'habite Marignane, située à 30km au sud de Salon et il me faut une heure pour y aller. Je pense qu'il te faudrait sensiblement la même chose (je dirai plutôt 1h15/30) pour t'y rendre.

Sache également que nous tenons un fil de nos sorties dans la rubrique des rencontres astro sur WA.

N'hésite pas à les suivre afin de te tenir au courant des prochaines sorties (généralement aux alentours de chaque nouvelle lune).

Nous t'y accueillerons avec plaisir.

Posté (modifié)

Salut!

Tu as les RAGBR (N43°37'39" E5°50'41") a un peu plus d'une heure de salon.

Tu peux suivre le fil des sorties dans la section des rencontres du WA.

Édit: Trop tard Florian est déjà passé par là:be:

Modifié par kry99
Posté

Merci pour l invitation,

Je connaissais vos rassemblements et j avoue que ça fait bien envie, c est plutôt le froid qui me freine! Mais je viendrai un jour avec grand plaisir!

Ma demande était plus axée sur les weekend libres par ci par la, et se poser dans mon jardin ou celui d un autre :) même si le ciel et pas top dans le coin c est histoire de faire quelques clichés et de progresser!

En tous cas je prend en compte votre invitation, et je passerai bientôt!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.