Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Cause météo on range les choses dans le disque dur, la journée du 241012 ayant été faste malgré une turbulence haute fréquence bien visible je me suis amusé à faire une mosaïque avec des morceaux qui traînaient.

625 mm barlow 2 filtre IR ou rouge caméra Flea3 80 à 150 images compositées suivant les vues taille 120%.

Bien sûr il y a des manques puisque au départ je ne comptais pas faire une mosaïque mais c'est le style Valère qui est à la mode.:be:

Bonne journée.

Luc;)

PS : J'ai mis un Tycho dans le challenge Ciel et Espace comme je suis en retard par rapport aux autres vous avez le droit d'aller voter :be: (Nom CATHALA Luc, jusqu'à 3 points possibles). D'avance merci.

Bonne balade.

2382-1391437146.jpg

Posté

Bravo Luc, pas mal du tout cette belle mosaïque, content pour cette reprise d'activité ! En plus Clavius, c'est mon cratère préféré !

Posté

Bonjour

Merci à vous trois.

Là je fais les fonds de tiroirs, hier j'ai tenté d'imager mais avec les nuages et le vent tout est parti à la poubelle, pourtant la libration était bonne pour faire des cratères que l'on ne voit pas souvent, et les jours qui arrivent ne sont pas terribles.:(

Pensez à allez voter dans le challenge Ciel et Espace pour le cratère Tycho d'avance merci.:)

Bonne journée.

Luc;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

belles images luc,

hum, mon 254 mm et ma DMK41 tapent aussi; mais la c'est un autre monde.

que penses tu de mon futur septup,

C11, et ASI 120mm rien que pour du gros plan.

bruno

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.