Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je veux déplacer ma monture avec un joysyick le logiciel se met tout en seule en mode parkée , j'ai beau taper sur unpark AD DEC AZ ET ALT se mettent à clignoter et marquent PARKEE donc plus moyen de se servir de la manette plus rien ne répond.

Des idées

merci

Posté

Salut Fredo :)

Verifie bien dans le menu config joystick de EqMod tes boutons , sinon fait un reset et apres tu te les reconfigure un a un ( pas oblige de tous les utiliser). Et apres redetect joystick. Sinon ne configure aucun boutton de joystick pour parker ta monture, comme ca aucun risque de l'appuyer dans le noir ( oui ca m'est arrive plusieurs fois :D).

Si le probleme persiste resinstalle la manette ou alors clique sur unpark mount et reessaye avec le joystick pour deplacer la monture cette fois.

Orion :)

Posté

Super, content que ca marche :) !!

J'ai fait pareil pour pas que je touche le boutton park ou stop (configure sur joystick) dans le noir ou en trebuchant/poussant la manette :D

Posté
C'est bon, orion merci

J'ai fait un reset et je ne me sert que des touches N S E O

Bonjour, il n'est pas inutile de leur ajouter un arrêt d'urgence, ça peut servir ; de même un parking / deparking est bien utile. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.