Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous, apres avoir achete un oculaire Meade serie 5000 80 degree d'ocassion je me suis rendu compte que c'est la gamme que je voudrai bien avoir, :wub: mais quelle surprise quand je la vois nulle part en France, sauf sur des sites internet a l'etranger. Au moins sur internet aucune boutique la met sur sa liste d'oculaires en vente. :cry::cry:

Quelq'un connait un comercant en ile de france ou aux alentours? (Je fais pas confiance aux sites et prefere fortement me deplacer et acheter sur place.) tout info sera aprecie. :be:

Posté

les Maxivision sont des série 5000 ;)

Et chez Explore Scientific, tu peux y aller les yeux fermées. Ils sont méga sérieux ;)

Posté (modifié)

Bonjour,

Passes voir chez Nature et Découverte.

Ne commandes pas sur le net, passes chez eux s'il y'en a un pas trop loin de chez toi.

Pourquoi pas sur le net ?

Certains vendeurs quand ils n'ont pas exactement ce que tu cherches te mettent ce qu'ils ont et te remboursent de la différence mais sans te prévenir.

Nature et découverte n'ont pas grand chose mais toute la gamme Meade S5000 était à leur catalogue.

Là sur internet tu as le 40 et le 20 mais possible que le magasin près de chez toi en ait d'autres.

Là on dirait que tes tripes te poussent sur cet oculaire là et pas un autre.

Quand l'instinct parle c'est pas mauvais de le suivre: Lâches rien et bonne chance :beer:

Bon ciel

PS: C'était pas N&D qui m'avait fait ce coup là, une autre boutique dont je tairais le nom.

Hey, les boutiques, quand vous n'avez pas en stock téléphonez ou mailez mais ne remplacez pas par de l'équivalent sans prévenir et donner le choix: on aime vraiment pas.

Modifié par Leimury
Posté

La clé des etoiles a Toulouse en avait en magasin le mois dernier. On peut aussi leur passer commande s'il ne l'on pas en stock.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.