Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors cette nuit, j'ai profité de l'éclaircie qu'on a eu :b: mais avec un ciel vraiment pas bon côté Jetstream et seing mauvais mais je voulais avoir ce phénomène en souvenir avec 23 poses de 5mn sans autoguidage :be:. L'image est moins bonne que la version 2013 mais j'ai eu la SN 2014:

Version 2013:

14020611115716139611960749.png

Version 2014:

14020611120216139611960750.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck,

je trouve le traitement 2014 meilleur, dommage en effet que la météo nous oblige à sortir vite sans nous laisser la chance de choisir nos conditions pour imager... on prends ce que l'on a :confused:

amicalement

Jean-Christophe

Posté (modifié)

Merci David,

Oui Jean-Pierre, j'ai eu un instant de doute quand j'ai vu le résultat de ma 1ère brute, j'avais presque envie de tout plier et puis j'ai laissé tourner.

Franck

Modifié par FranckiM06

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.