Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les zamis,

La petite lune d'hier soir,

J'aurai préféré la prendre dans les 3 jours qui arrivent, mais on va pas faire le difficile, j'ai d'ailleurs eu de la chance et ai pu faire la prise complete entre deux gros banc de nuages ;)

au 200/800 avec bralow APM 2.7X

20 avi de 25 secondes toutes à 25ms

Empilage et traitement AS2 montage sous photomerge de PS.

Le traitement n'est pas poussé à fond car j'ai voulu avoir le meme rendu ( à peu près ) sur tous les morceaux, j'ai fais la mosaïque avec le fichier traité donné par AS2 avec un sharpen à 30%.

get.jpg

Pour les courageux, l'image de 10mo

On peut s'attendre à mieux vu la taille et la resolution de la photo

http://www.astrobin.com/full/77177/0/?real=&mod=

Qu'en pensez vous ?

Posté

Je suis entrain de repassé la full sous r6, y en a encore pas mal à faire ressortir, mais dans certaines zones, ça coince :confused:

À suivre ;)

Pour les couleurs, j'ai trouvé aussi que ça donnait bien, pas fait grand chose pourtant :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.