Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Premier message pour me présenter:militaire, 38 ans, j'habite dans le Limousin un peu au sud de Limoges.Passionné d'astronomie depuis longtemps à travers divers reportage télé. J'ai fait le grand saut il y a 2 ans en m'achetant mon premier télescope. Choix guidé par la multitude de renseignements que l'on peut trouver sur WA. "Et oui, j'ai mis un peu de temps avant de me présenter !".Par ailleurs je remercie tous ceux qui alimentent le forum de leurs conseils avisés.Enfin bref, bonne continuation à tout le monde.

Posté

Merci Astrofrops de ta présentation !

Plus besoin de te souhaiter la bienvenue (quoique :) ),

en tout cas maintenant que le premier pas est fait

nous aurons peut être le plaisir de te voir participer

à certaines discussion ! Au fait ça se passe bien avec

ton instrument ? Quelles sont tes objets préférés dans

le ciel ?

Posté

Bonjour popov et merci pour ta réponse.

Tous se passe pour le mieux avec mon tube.Pour le moment je me contente des objets Messier et du planétaire. Avec tout de même une petite préférence pour le planétaire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.