Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

Est ce que focusMaxe APN fonctionne bien ? Je suis sur ED80 + usbfocus.

Avez vous un tuto en français pour expliquer les bases des paramètres. JE ne sais pas trop comment paramétrer bien faire fonctionner.

Ce que j'arrive à faire :

connecter

renseigner le profil

faire le ZERO intra

déterminer la position maxi en extra.

La firstlight plante.

merci pour votre aide.

** EDIT : j'ai réussi à paramétrer et j'ai fais un tuto PDF pour APN **

Jm

Modifié par arthuss
Posté

ça m'interesse aussi

j utilise déjà focusmax avec ma ccd et je me posais la même question que toi

Je n'ai pas fait encore d'essais.

Fais moi signe pur savoir si ça marche

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je relance le post car comme arthuss, je viens d'installer un robofocus sur mon Newton pour mon APN.

J'utilise FOCUSMAX est je pêche un peu pour paramétrer tout ça.

Arthuss, peux-tu déjà décrire ce que tu arrive à faire en détails stp ?

Merci d'avance ;)

• 1 mois plus tard...
Posté

Bon, je suis vraiment partie de rien car j'ai galéré pour commencer ton tuto..... oui sans le pilote robofocus.....bah ça marche moins bien :D

Ensuite, j'ai les deux boutons IN et OUT qui sont inversés et vu que tu utilise USBfocus, je ne sais comment faire.

Au final, je suis resté dehors pendant 4h30 et j'ai l'impression d'avoir rien fait :)

Posté

Salut Amenophos

L'inversion des boutons est une galère. En fait c'est que tu as mis ton moteur du mauvais coté (comme moi).

Pour inverser il faut cocher la case qui va bien dans le panneau de config de focusmax. Et ensuite eteindre le PC mais aussi eteindre le robofocus.

La procédure est expliquée dans la notice en tout petit et en anglais. Et c'est tres mal expliqué. C'est vraiment un partie merdique.

C'est pourquoi dans mon tuto je dis qu'avant de monter le monter le moteur, il faut faire attention au sens de rotation. Malheureusement on utulise le tuto qu'après avoir installé :-(

Si tu a besoin d'aide on peut se faire une conf sur skype ça peut se faire de jour.

Jm

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.