Aller au contenu

Nouveau membre :)

wes62

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je me presente, mickael 23ans, je suis dans le Pas de Calais, Loos en gohelle pour etre precis une petite ville ou la pollution lumineuse commence à sevir, technicien de laboratoire d'analyses médicales, passionné par l'astronomie depuis quelques années, j'ai commencé à observer notre ciel avec une paire de jumelle ( je continue de les utiliser d'ailleurs, j'aime beaucoup les grands champs ) On m'a offert il y a peu un ETX70AT, je m'essaie donc avec celle ci et une toucam pro2 en attendant de passer au diametre supérieur.

Voila en gros pour résumer ^^ Félicitation aux créateurs de ce forum et aux utilisateurs également qui ne cesses de l'enrichir chaque jour. @ bientot

Posté

Bienvenue,

ETX 70? c'est pratique le goto pour commencer mais on a tendance à ne pas apprendre aussi vite le ciel....

Posté

Oui c'est vrai. J'ai homis de dire qu'entre temps j'ai eu un 114/900 avec lequel je me suis bien amusé mais malheuresement j'ai du m'en séparer :confused: @bientot

Posté

62, mefie-te... !ph34r!

Bienvenue Mickael...

Ah Loos en Gohelle, son parc des Cytises, son aérodrome, ses mines... J'suis du 59 mais je connais le coin. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.