Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Lasilla et tous les Astrams présents aux JOA et à ta super sympa invitation

dans tes "Pénates"et tes attentions depuis l'(les)apéro jusqu'à tes "Sphagettis Buenissimo"et un dessert concluant ta gentillesse !...

Vive l'Astro et à très bientôt sous le ciel et la "Bonne humeur Savoyarde"et ses enthousiastes organisateurs !

jean bernard, the "vintage jb".

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
mouais; récupéré et vendu ;)

j'ai frôlé la crise cardiaque avec vos conneries, bande de sales gosses :(:D

N'empêche j'ai adoré la tête que tu a fais. Une jolie peur bleu. En tout cas merci encore à tout le monde pour cette journée. Et la 150 celestron houaaa quel beauté j'ai pu observé jupipi un peut de chroma mais j'ai été bluffer de la qualité du visuel. L'année prochaine je vais revendre mon tagadou CG5 et mon 200 orion. Je vais me prendre le CGEM elle est trop belle.

Posté

Bon, d'abord je suis bien contente de savoir que tout le monde est bien rentré !

Je vais remercier les organisateurs , c' était une très chouette journée , mes premières JOA et surement pas les dernières !

Mais surtout surtout , remercier Cécile et Antoine pour leur accueil !!!

C 'est toujours chaleureux, convivial ...

Bref , quand on me connait un peu , on sait ce que je pense de ma Cécilounette :wub: , ça se passe de mots ...

Je suis super heureuse d'avoir revu toute la bande ( je ne cite pas de noms , vous vous reconnaitrez ;) )

Vivement les RAP !!

Et vivement que je teste mon filtre O III , à moi les Dentelles :wub:

Bisous vous tous !!

C 'était tellement GENIAL que l' ambiance a effacé les kilomètres !!! :p

PS : Dédé , j' ai peut être une ou deux photos :rolleyes:

Ca se négocie ...mais j' ai évolué ..maintenant je ne négocie qu'en Ethos , mais bon, comme c'est toi ..je peux me contenter d'un Nagler :p

Posté

Très sympathique ces rencontre de l'occasion astro :)

Je reviendrai sûrement l'année prochaine ..

Merci pour Lasilla et robton qui nous ont accueilli chaleureusement et ce,autour d'une belle attablée .

Bon ciel à tous !!

Ps: pour la tombola des JOA ? Le tirage apparaîtra sur le site ?

Posté

Merci à tous les organisateurs pour ces JOA, j'ai pu faire quelques affaires en occaze ;) et aussi rencontrer les vendeurs des boutiques qui étaient très sympas. Dommage que je ne puisse pas donner un nom ou un visage aux participants, j'aurais aimé connaitre les personnes du forum...:confused:

Posté

aoki, l'année prochaine, il faudra que tu demandes à des gens comme Damien (de chez OU), Pierre Desvaux (Dobson Factory) ou les organisateurs des JOA: ils sauront t'aiguiller vers au moins 1 webastram (moi? :be:) et à partir de là, tu rencontreras très vite tous les autres! :)

Et en plus, comme on saura qui tu es, tu viendras manger à la maison le soir! :D

Pour info, la délicieuse tarte aux pommes était de Yolande, pas de moi! ^_^

Et ma voisine d'en dessous avait encore plus mal aux cheveux que nous le dimanche matin, donc pas de soucis, j'ai des voisins adorables et qui savent vivre! :wub:

A bientôt tous! :wub:

Posté
aoki, l'année prochaine, il faudra que tu demandes à des gens comme Damien (de chez OU), Pierre Desvaux (Dobson Factory) ou les organisateurs des JOA: ils sauront t'aiguiller vers au moins 1 webastram (moi? :be:) et à partir de là, tu rencontreras très vite tous les autres! :)

Et en plus, comme on saura qui tu es, tu viendras manger à la maison le soir! :D

Pour info, la délicieuse tarte aux pommes était de Yolande, pas de moi! ^_^

Et ma voisine d'en dessous avait encore plus mal aux cheveux que nous le dimanche matin, donc pas de soucis, j'ai des voisins adorables et qui savent vivre! :wub:

A bientôt tous! :wub:

;) héhé! merci pour ta réponse; en tous cas je me suis senti bien entouré par tous ces astrams passionnés; l'année prochaine je pense revenir à Communay. Au pire je serai présent à certaines rencontres en 2014 (Estivales, Nuits de étoiles et peut-être RAP et Valdrôme...).

Bonne journée à tous.

Posté

et tu le crois en plus :confused:

Bah oui je le crois :be:

Si maintenant tu crois tout ce que je dis sur Jako...

:jesors:

Bah oui je te crois :be:

On m'a toujours dit de croire en la sagesse des anciens.... :ninja:

Posté
Les RAP 2014?

Envoie moi vite ton inscription pour être avec le groupe WA alors!!! ;)

Merci pour ton accueil, je vais y réfléchir mais il va falloir que je fasse garder mes deux bambins pour cette période; rien n'est moins sure :confused:

Posté

Une super journée comme d'hab ! Merci à tous les organisateurs :)

C'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et d'échanger "en live" sur notre passion commune, j'ai ainsi pu croiser Paradise, Ciel01600, Cpeg et beaucoup d'autres (dont j'ai mangé le pseudo :confused:), je leur passe donc un coucou à tous ainsi qu'à mes voisins de tablée du Beaujolais, sans oublier bien entendu la bande de joyeux lurons venus de Savoie et de la région lyonnaise qui ont bien mis l'ambiance ;)

Sinon de mon côté tout est parti (sauf 10 tonnes d'astromag et de ciel et espace :D) et j'ai ainsi pu réinvestir aussitôt dans 2-3 trucs qui devraient bien servir (ou pas :rolleyes:).

A l'année prochaine donc ou pourquoi pas aux estivales si les congés, planning etc concordent, ce serait sympa et une première pour moi...

Merci encore à tous

Posté

.... sans oublier bien entendu la bande de joyeux lurons venus de Savoie et de la région lyonnaise qui ont bien mis l'ambiance ;)

....

Tu es sûr de toi, je doute quand même que les savoyards et autres lyonnais n'aient pas été sage :be:

Sinon, je suis toujours à la recherche d'une petite monture AZ-4 !pomoi!

Posté
Une super journée comme d'hab ! Merci à tous les organisateurs :)

C'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et d'échanger "en live" sur notre passion commune, j'ai ainsi pu croiser Paradise, Ciel01600, Cpeg et beaucoup d'autres (dont j'ai mangé le pseudo :confused:)

Salut !

Content de t'avoir rencontré, bonne ambiance effectivement, et quelques bonnes affaires, je crois que j'ai dû être le premier ou l'un des premiers à acheter un objet vu que j'y étais peu après 8h du mat' ce samedi, une Barlow Televue 3x, justement ce que je cherchais ! :)

Un bon moment pour discuter, voir de près du matos, épatant !

À la prochaine ! ;)

Posté

J'ai des photos !!

Chacun se reconnaîtra ! ;) (vous pouvez agrandir en cliquant dessus)

1395054634.jpg

1395054706.jpg

1395054765.jpg

Je n'ai pris des photos que dehors sous la halle, il y avait aussi des salles fermées.

Posté

Bonsoir à tous et merci aux organisateurs de cette journée super sympa.

Merci aussi lasilla pour cette très bonne soirée autour d'un bon repas avec des amis.

Une journée comme il devrait en avoir bien d'avantage.

Merci à Michel, stéphane et jean Bernard.

À bientôt en haute de l'échelle pour les courageux.

Amicalement yann.

Posté

Salut Kiwi,

J'ai une AZ4 qui m'encombre.....je te l’amène aux estivales....?

Bah on se verra aux Estivales ;)

Y avait du matos un peu cette année ?? Je cherche une petite monture AZ4.... Tiens, je vais aller passer une annonce :ninja:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.