Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut les gens

voilà je m’appelle olivier 41 ans et j'ai un ptit bout de 7 mois

je me situe entre le mans/saumur tours/angers on fait une croix et je suis au milieu

je fais de la photo depuis presque 7ans ( http://www.thaizenn.fr ) et j'aimerais photographier ce qui se trouve là haut depuis des années pour avoir toujours été attirer par l'univers

j'ai eu un petit télescope il y a un moment de ça, mais j'ai été déçus du fait qu'il bougeait dans tout les sens et pas motoriser du coup je m'en suis séparé

ça fait une semaine que je cherche et me renseigne sur mon futur achat, du coup je franchis le pas et vous rejoins avec les connaissances que j'ai pu voir sur les membres je pense avoir fait le bon choix

ce qui m'aidera à faire le bon choix dans le matériel, les techniques à faire, etc... et surtout le partage.

voila je sais pas quoi dire d'autre. ah si, je suis une bille en orthographe mais je fais des efforts alors ne m'en veuillez pas je suis un manuel que voulez vous :b:

ps:apres les message si dessous j'ai corrigé le texte ^^

Modifié par thaï-zenn
Posté

Bonjour Olivier, bienvenue sur le forum :)

J'ai parcouru ta galerie photo, c'est cool d'avoir mis le lien.

Les images de nuit sont super. J'ai beaucoup aimé les petites

et les grosses bêtes aussi, surement que je vais y revenir ce

soir avec mes enfants !

J'espère que tu auras de nombreuses visites sur ton site, ça

vaut vraiment le coup ;)

Pour la photo astro par contre tu vas souffrir, pas autant de

de points commun avec la photo "normale" qu'on pourrai le

croire :be: As tu déjà pu te renseigner un peu sur cette discipline ?

Par exemple avec le très bon livre de Thierry Legault ?

Posté

bonjour,

bienvenu t’inquiètes pas pour les fautes d'orthographe (je suis un manuel aussi pas fait de grandes études ;))

sinon il y a le logiciel Antidote pour corriger :be::be:

Posté

Bonjour et bienvenue à toi.