Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors voici une petite Mars et une petite Saturne niveau très bas avec une turbu incroyablement présente :

14021209001016139611976280.png

14021209002216139611976281.png

Bref, faut vraiment être en manque pour shooter avec cette turbu et un seing mauvais et aussi un fort Jetstream.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

C'est très courageux à toi d'imager Mars et Saturne surtout dans de tels conditions ... et il faut aussi tenir compte qu'elles ne devaient pas être très haute sur l'horizon vers 6h 00 du mat' ... Bravo pour le résultat !

j'aime beaucoup ta Mars - une planète que l'on n'a pas souvent (à mon goût) l'occasion d'admirer ... Mars c'est petit et c'est loin !:confused:

Mais sur la tienne j'aime bien les nuances de teinte.

Maintenant il n'y a plus qu'à prier et attendre des conditions météo fracassantes à nous en faire péter ou fondre les pixels des capteurs :be:

Posté

bien joué,a 6h du matin sa va encore,elles sont assez haute mais sa sera mieux d'ici un mois avec le sombrero pas loin.

pas sorti le scope depuis 2 mois passés a cause de la météo

Posté

Salut Franck

pas faciles ces jeux planètes en ce début d'année :)

mais ça vaut le coup

j'ai pu la semaine dernière regarder Saturne et si ses anneaux se tordaient dans tous les sens sous la turbu, l'image n'en était pas moins intéressante: c'est fou l'inclinaison des anneaux, en 8 ans je ne l'ai jamais vu comme cela

tu as réussi à choper quelques détails sur Mars :)

Posté

Salut Franck,

Tu es à l'affut même si les conditions ne sont pas top. ;)

Allez, vivement que les conditions soient meilleures pour profiter de l'opposition de Mars qui arrive à grands pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.