Aller au contenu

Météo : le site 7timer ne répond plus


Fred_76

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis quelques jours, le site 7Timer ne répond plus. Les solutions en ligne non plus. Est-ce que quelqu'un en sait plus sur cet arrêt ?

 

L'erreur suivante s'est produite:

504 Temps d'accès à la passerelle expiré

 

Merci de contacter votre administrateur système si le problème n'est pas résolu en essayant à nouveau l'URL.

 

A noter que depuis octobre/novembre dernier, les utilisateurs anglosaxons (Iceinspace, Stargazerlounge, Cloudynights) se plaignent de plus en plus d'incohérences dans les prévisions et de plantages, y compris dans la noirceur du ciel qui n'est plus en ligne avec les phases de la Lune.

 

A+

 

Fred

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, 7timer était le site qui proposait ce genre d'image de prévision météo :

 

image.png

 

Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il est hors service et c'est bien dommage.

 

Est-ce qu'il existe d'autres sites qui fournissent ce genre d'info pour la France, à part celui de Webastro que j'utilise déjà sur notre page météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a meteoblue qui est plutot pas mal... :) aller dans "diagrammes et outils" puis choisir "astronomy seeing".

 

Je me fais une conviction en croisant météofrance, la prévision de WA et meteoblue (et le jour J avec sat24 pour l'évolution de la couche nuageuse). ;)

Modifié par Poussin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je connais déjà ces sites, mais ils sont difficilement intégrables sur un autre site.

 

Je voulais dire que je cherchais un site qui permette l'inclusion de prévision des les pages de son site perso, comme 7Timer le permettait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Oui, et au passage j'ai trouvé un autre site qui donne des prévisions sur les 5 jours à venir, dont le jour en cours :

 

http://www.prevision-meteo.ch/

 

On peut intégrer les images sur son site. Voici par exemple ce que j'ai fait pour notre club :

 

http://www.sahavre.fr puis cliquer dans l'angle en haut à droite "Météo"

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.