Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

remplacer un 350D, certainement car il y a eu pas mal d'évolution depuis 2005 ne serait-ce que le fait d'utiliser un processeur digic4 qui doit améliorer la gestion du bruit.

En tout cas le prix en neuf est assez impressionnant, quasiment la moitié du prix du 350D à sa sortie et le 1200D le surclasse en tout point.

• 8 mois plus tard...
Posté

Pour moins cher j'ai opté pour les derniers 1100D bradés

Motif : 18 MP c'est bien, mais du coup sur le 1200D le capteur restant de la même taille chaque pixel est nettement plus petit ce qui semble moyen pour l'astrophoto

à 270 euros j'ai eu mon 1100D neuf avec son zoom et la garantie et les 12 millions de pixels

maintenant d'autres seront d'un avis différent...

Bonnes photos !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.