Aller au contenu

Soket Party


Littlesoket

Messages recommandés

(texte cité)

Je n'ai pas organisé cette soirée pour recevoir quelque chose ;)

 

Sauf les kinder surprise :a: alors tu peux me les envoyer par la poste :be:

C'est risqué, je te les aporterai lors de mon prochain séjour Vosgien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine LS party que vous sortiez de nouveau Tetec de ça tente (faudra penser a lui prendre les clef de voiture pour pas qu'il s'enferme dedans) :lol::lol:

 

Venir a une LS party et aller au lit avec le soleil, c'est pas trés astronome. :laughing:!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limonancien ( sympathique, venue avec sa casse croûte )

La casse croûte est quand même désolée d'avoir embétée à 3h du matin pour avoir un toilette car ma cheville et mon bout de pied droit me faisait horriblementmal et que je ne sentais plus la moitié

 

sinon je me suis bien éclatée avec mon lilipucien et vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

je suis super heureux pour vous tous que la météo fût de la partie, et surtout pour 'titchaussette !

 

En tout cas c'est super sympa de nous faire partager cette événement :be: et nous transemttre ainsi une partie de cette soirée surement magique (sauf p'têt pour TeTec, mais décidement : toi et les sacs de couchage :cheesy: )

 

Allez promis : pour la prochaine, si on est dipso ON VIENT :be::be::be:

 

Chuis un peu déçu de ne pas avoir pu venir et rencontrer les webastrotiens que je ne connais pas encore (et y en a :b: ), but that's life :confused:

 

 

@+ les amis et à très bientôt en directlife full duplex B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : OUIIIIIINNNN ! Tout pareil que 'Bruno, hyper frustrée, mais tout de même heureuse pour les heureux participants de cette belle soirée..... qu'y a pas eu moyen de joindre au téléphone ! Raaa trop nul... :grr JJ'ai failli arrêter le taxi qui passait dans la rue "Hop, direction la Lorraine mon gros !"

 

Tetec et son sac de couchage, ben décidément, c'est une histoire d'amûûûr.

Bravo Chaussette et Arnaud pour l'organisation magistrale de la SP, je vois d'ici ce que ça a du être... ouf !

 

Allez, moi je dis comme froggy : vite la prochaine !!!

 

Et au fait : beau CROA, sympa les portraits.

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm personne pour dire que s'etait nul ??? ca sent la conspiration a plein nez...

Ca falloir que j'inspecte ca personnellement de plus pres a la prochaine Astrosocketparti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Littlesocket pour ce reportage d'ambiance...

'y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est le cadeau de Tetec...

Pourquoi une molaire? Bien sûr y faire figurer toutes ces inscriptions relève de l'exploit, mais quand même.

A part le fait qu'une molaire est au fond d'un trou noir et peut porter une couronne, je ne vois décidément pas le rapport avec l'astro!

Quoi ma question est incisive???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah ça fait envie......dégoutté!!

 

Mais bon, pour une prochaine.

 

hey z'avez goutté la Jelly?? Bah non, sinon c'est pas des photos affalés dans l'herbe qu'il y aurait eu, ais des photos de la porte des chiottes..... :be:

 

Bon, et bah j'espère que je pourrais en faire une au moins une fois.....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Le problème et que la MAP ma pourri la photo et j'ai rien pus en tirer. Dés que je peu j'en ferrai une autre et je te la mettre sur le forum.

Toi tu pouvais pas faire pareil' date=' tu est aller dans la tente vers 22h30 voir 23h00 :b: et debout aprés tous le mondes vers 09h30 :o si je me trompe pas (j'ai pas trops regarder l'heure).

 

:!: Attention tous le monde, CDB et Tetec veulent créer une association contre l'ANPCN et faire installer des lampadaires partous et qui éclaire les nuages.

 

Ta montre me fait peur. La mienne indiquait 02h00 du matin... J'en déduis que le bouche à oreille a mal fonctionné (pour changer) et qu'on ne s'est pas vu beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Tetec, j'étais plus préoccupé par l'observation que par ma montre, mais j'ai un vague souvenir des appels de ta lampe de poche avec CDB, c'est vrai qu'il faisait bien noir quand tu étais au lit.

 

:b::b::b:!pomoi!!ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Littlesocket, tu m'as l'air d'une super organisatrice. :god:

Ce petit camping astro a l'air très sympa, ça donne vraiment envie de participer. :langue15:

C'est juste un peu loin, toute la France à traverser, mais après tout je l'ai déjà fait pour d'autre loisirs que de l'astro.

Je vais réfléchir à ta proposition et prévoir le matériel d'expédition polaire.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.