Aller au contenu

Ou acheter en Andorre ?

Messages recommandés

Posté

X_HELL%7E1.GIF

Comme indiqué dans le titre je vais faire un passage en Andorre dans la semaine.

Donc si qelqu un connait une ptite adresse où trouver du matos.

Je suis interrese par une DSI, voir un EOS 350d

(mais bon je me fais pas trop d espoir pour l EOS, il doit rester assez cher

Quant a trouver une DSI ???)

@+

Posté

Je connais pas l'andorre mais sur le forum de chasseur d'images que j'ai longtemps pratiqué de manière assidue, la plupart des intervenants déconseillait les achats en andorre.

De mémoire parce que les prix ne sont pas toujours aussi intéressant que ça (donc bien avoir sur soit la liste des prix du matos qu'on veut acheter) et aussi s le risque de se faire choper si detaxe (aparemment les douanes savent ou attendre).

Donc méfiance (remarque ça a peut-être changé récemment) .

Il y a peu-être des infos récentes sur le forum de photim.com.

• 2 mois plus tard...
Posté

Bijour,

Habitant dans le coin je peux vous dire que ca n'as toujours pas changer !

De plus beaucoup croit que l'on ne peut se faire attraper qu'à la sortie d'Andore, hors la douane peut vous intercepter n'importe ou en France ...

De plus les prix valent de moins en moins le coup la haut et il peut eventuellement y avoir des pbs avec les garanties...

Donc moi je reste Francais c'est plus cher mais on a moins de probleme surtout avec du materiel cher.

L'andore reste bien pour les alcools les cigarettes l'essence (et encore faire gaffe ou l'on vas) et les cd vierges ....

@+

JMB

Je connais pas l'andorre mais sur le forum de chasseur d'images que j'ai longtemps pratiqué de manière assidue, la plupart des intervenants déconseillait les achats en andorre.

De mémoire parce que les prix ne sont pas toujours aussi intéressant que ça (donc bien avoir sur soit la liste des prix du matos qu'on veut acheter) et aussi s le risque de se faire choper si detaxe (aparemment les douanes savent ou attendre).

Donc méfiance (remarque ça a peut-être changé récemment) .

Il y a peu-être des infos récentes sur le forum de photim.com.

Posté

habitant dans le coin, je confirme, on ne trouve pas grand chose que du tout venant (en photo) en astro je n ai rien vu

en ce qui concerne la photo, les prix sont plus eleves que ceux pratiques sur le web et pas de materiel particulier (impossible de trouver le canon 100-400 is L)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.