Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

<span style="color:red]Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, seuls les membres ayant validé leur adresse e-mail peuvent désormais poster des messages sur Webastro.

Jusqu'à ce jour, seules quelques restrictions avaient été apportées, ce qui vous permettait de poster immédiatement sur la plupart des forums de la communauté.

Si vous êtes dans l'impossibilité de participer à Webastro, nous vous demandons de cliquer sur le lien de validation présent dans votre confirmation d'inscription, envoyée à l'adresse e-mail que vous aviez renseignée.

Si vous ne disposez plus de ce message, merci de nous contacter par mail pour validation manuelle à webmaster @ webastro.net.

L'administration[/color]

Posté

test d'activation

Désolé.

Je n'ai pas d'autres solutions de voir si je suis encore valide!

Posté

Bah si, il y a écrit géante rouge dans ton profil et non Membre non-validé

Et tu aurait reçu un mail; et je te l'aurai signalé lors de l'éclipse :p

Posté

Quand je vois ce topic, j'ai l'impression qu'il s'adressait à tout le monde.

Je ne me rapelle pas si j'ai validé ou pas et je n'ai plus les mails d'accueil.

Merci d'avoir précisé.

Invité SeB2003
Posté

Les membres non validés voient leur pseudo affiché en gris clair dans le fond du forum.

Ils peuvent aussi vérifier leur groupe en dessous de leur avatar ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.