Aller au contenu

Site d'aide au tchat http://aide.starsdust.com/

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En attendant de terminer la partie Faq que notre site, j'ai commencé à créer une page temporaire d'aide aux commandes du serveur.

Avec un peu de chance, ça sera terminé dans la semaine avec l'arrivée des commandes détaillées des services (NickServ, ChanServ, etc...)

Vu les premières réactions de ceux qui ne connaissaient pas du tout les serveurs de discussion en arrivant ici, je tenais à préciser une chose :

On a tous au départ eu l'impression d'être stupide, de poser des questions "bêtes" et à ne rien comprendre !!!

Alors n'hésitez pas à poser des questions, ça rentre assez vite une fois qu'on pratique. Perso j'ai longtemps insulté IriX sur Wanadoo car il ne me répondait jamais quand je disais bonjour en arrivant sur un salon. Comme c'est un robot, ça ne risquait pas d'arriver :)

Normalement avec l'aide que je suis entrain de faire, vous devriez trouver beaucoup de réponses (quand ça sera terminé) mais nous restons dispo en cas de doute.

Posté

HA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! L'aide est EXCELLENTE !!! Super boulot Thana, trop fort !

Biun mince, j'vais plus avoir beaucoup de questions à poser maintenant :)

Mais je vais bien pouvoir m'amuser :wink:

Bye !

Cyp

Posté

Cyp, beaucoup de visiteurs qui sont passé ont posés plein de questions et je te l'ai dis, quand on connait pas ce n'est pas facile de percuter.

Avec ce site, même si personne est dispo pour aider, un visiteur pourra au moins (si j'ai réussi à faire qque chose de clair) de se renseigner tout seul.

Pour l'instant je taf sur la mise en forme, puis j'attaque les commandes chanserv etc.

Lab aussi a un élan de courage, il taf sur le script, normalement il sera dispo en Mai 2034, voir janvier 2033 si il ne tombe pas en rade de café.

;)

Posté

C'est terminé, efin la version brouillon. je pense qu'elle est assez complete mais contactez nous si vous voyez des manques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.