Aller au contenu

Meade ETX-70

thelover3

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Je viens crier mon dépit :confused:

En début de la semaine passée, j'ai repéré une vente sur Ebay qui me plaisait : Un ETX-70 à 50 euros.

Je me décide de suivre la vente sans envies d'acheter mais bon au cas où le prix ne monte pas trop ... pourquoi pas ?

Et bien j'ai remporté la vente ... 84.21 euros :be:

Mais ... :grr

Le vendeur vient de m'annoncer qu'il ne livrait pas vers la belgique ...alors que dans l'annonce il est spécifié Allemagne, Europe et Suisse ....et que pour me faire plaisir il voulait bien quand même me le vendre mais avec un prix de livraison qui devient deux fois plus grand pour la belgique que ce qu'il m'avait annoncé avant que j'enchérisse.

<span style="font-size:10pt;line-height:100%]RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/color]

Désolé, j'avais besoin de me défouler

Le seul point positif dans l'histoire est que de toute façon j'ai pas besoin d'ETX, c'était juste pour m'amuser un peu.

Mais quand même .. qu'est-ce que c'est râlant !!

Bonsoir

Ludo :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.