Aller au contenu

presentation

competline94

Messages recommandés

Posté

Salut à toi competline94 et bienvenu.

Tu pourrai un peu plus developper pour qu'on te connaisse meiux. Tu vas attirer du monde après. ;)

Posté
(texte cité)

Salut à toi competline94 et bienvenu.

Tu pourrai un peu plus developper pour qu'on te connaisse meiux. Tu vas attirer du monde après. ;)

alors, on va allez plus loing la. j'ai 36 ans, et je fait de l'astronomie depuit pas mal d'année, malheureusement j'ai ete obliger d'arreter quelque temps, car je reside en balieu parisienne et la polution lumineuse est terrible. :malade: je viend de vendre mon ancien telescope, pour m'orienter sur sur un meade lx200 ou celestron c11 en version goto pour les deux. d'ailleur je suis a la recherche d'une bonne occasion et si quelqu'un en avait un a vendre, celon le prix je serai preneur.

pour finir je me remet a l'astrophotographie numerique, car je viend d'acquerir une maison de campagne en champagne.

voila, et si quelqu'un est vendeur d'un c8, c11, lx90 ou lx200 en version goto je suis preneur

• 3 semaines plus tard...
Posté
voila, et si quelqu'un est vendeur d'un c8, c11, lx90 ou lx200 en version goto je suis preneur

Désolé, j'ai beau chercher dans cave et grenier, pas de c8, 11 ou autre lx en stock.

Par contre je suis tombé sur une caisse remplie d'accents, je t'en mets ici et si tu en manques, fais-moi signe!

éééééééééééééééééééééé

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

àààààààààààààààààààààà

ââââââââââââââââââââââ

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

iiiiiiiiiii, ah non, excuses, nan rien.

Patte.

PS: bienvenue au club l'ami!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.