Aller au contenu

La mascotte est très malade


Littlesoket

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Je n'ai pas grand monde a qui me confier hormis ma famille que vous êtes. Je sais que ce n'est qu'une bête, mais on s'attache vite à ces petits compagnons surtout quand on a pas d'enfant :(

 

Mirabelle me donnait quelques signes d'inquiètude depuis dimanche, cela fait maintenant plus de quatre jours qu'elle ne se nourrissait pas. Je l'ai amenée ce soir chez le vétérinaire, diagnostic : Tumeur, eh oui même ces petites bêtes :(

 

Elle se fait normalement operer demain matin, mais sans grand espoir de la part de la vétérinaire. Ce soir la maison est bien vide et j'éspère retrouver mon petit rayon de soleil dans quelques jours.

 

Merci juste de m'avoir écoutée, enfin lue

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Eh merde... (pas d'autre mot là)

 

dire que quand je l'ai vue samedi elle semblait aller bien... (c'est moi qui lui ai filé ou quoi ? c'est pas drôle je sais...)

 

La tumeur se situe où ?

 

Enfin... Y'a quand même un peu d'espoir ? Même un tout petit peu, c'est déjà ça... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

C'est dingue ce qu'on peut s'y attacher a ces petites bebettes...C'est TeTec qui lui a transmis a ca encore...

 

Tout le monde y passe. Pour moi c'est un rhume.

 

Courage ! Les vétérinaires peuvent réaliser nombre d'exploits. J'ai souvenir d'une césarienne à un cochon d'inde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pas de bol en effet! :(

Perd pas courrage, tiens nous au courant!

 

Bises à la boule à poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

moi qui ai eu un hamster, 3 cochons d'inde et (fiouuuu je sais meme plus ...) 8, 9 ou 10 perruches ... je sais bien dans quel état on se met dans de tels moments ... quand on acquiert (adopte !) un tel petit être on sait bien que de l'attachement aboutira bien trop rapidement un inmanquable déchirement, mais qu'importe, l'amour est le plus fort, car c'est bel et bien de l'amour !

 

et comme tu parles de famille, eh bien tu n'as pas si tort, on connait tous la belette, et on l'aime :wub:

 

On partage ton inquiétude.

Des humains répartis sur plusieurs centaines de milliers de km² qui joignent avec affection leurs pensées vers une seule et même belette, c'est pas un exploit ça ? ^^

 

courage Mirabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptitchaussette.

J'ai connu cela avec des chiens et des chats.

Il y a encore de l'espoir.

Dès qu'il sera trop tard cours vite en prendre une autre.

Aucune ne la remplace mais elle comble un grand vide.

 

Courage

PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle :(

 

bon courage a Mirabelle, et a toi vanessa :(

 

 

je c pas quoi dire d'autre a part que c'est triste ca beau etre un animal, tu as partagée ta vie avec elle donc voila ................

 

 

Et le conseil de PVG me semble tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ça fait 4 jours qu'Alcor, le chat de ma donzelle, ne revient plus. On a cherché sur la route au cas où... (c'est un aventurier Alcor, un sacré chasseur, son frangin Mizar est nettement plus réservé et autonome)... et on a rien trouvé alors... espoir ?

 

Donc je console.

 

Et ton casse croûte LS, il est là pour ça. Mais bon, j'suis sûr qu'il fait déjà ce qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bises Mira

 

Bises Vanessa

 

Bises Arnaud

 

zutre encore ce cycle de la vie qui nous ennuie?

Cette flêche du temps vers un néant?

Un vide apparent, désolant...

pourtant source de vie et d'évolution!

 

Mirabelle, si tu sens qu'il est temps,

vas-y petite fifille, on te suivra tôt ou tard.

Mais fais en sorte que ta sortie se fasse le coeur joyeux,

heureuse d'avoir mis un peu d'humanité dans ces poussières d'étoiles que nous sommes.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer par la il y a quelques jours, j'ai du ramener mon chat chez le veto pour un dernier voyage (il était vieu et trés malade).

 

Je sais ce que tu peux ressentire. Je suis de tous coeur avec toi vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

quand on acquiert (adopte !) un tel petit être on sait bien que de l'attachement aboutira bien trop rapidement un inmanquable déchirement' date='

[/quote']

 

Sur la douzaine d'années qu'elle est censée vivre, elle n'en a vecue que 2 pour le moment, alors oui c'est vraiment rapide.

Cette nuit je me suis faite à l'idée, comme cela si tout se passe bien je serai la plus heureuse des mamans belette :)

 

Je ne sais pas à quelle heure elle se fait operer, ca va être dur d'attendre le coup de fil de la clinique .... :(

Et puis comme l'a dit la véto, si la tumeur est inopérable, piqûre et dodo :cry:

 

Casse croûte a déjà prevu d'en reprendre deux si ca ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage soket.

Souhaitons que l'opération se déroule bien.

On peut vite s'attacher à ces petites boules de poils, je comprend.

Je n'ai pas eut d'animal à poils mais j'ai dans ma chambre deux reines fourmis qui couvent, mais c'es assez délicat à s'en occuper. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! et ne te fie pas à l'avis du véto ! c'est vraiment costaud ces 'tites bêtes !

j'ai eu un hamster que j'ai gardé 2 ans, et qui a eu des tumeurs. Le véto m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que l'espérance de vie n'était que d'un mois et elle a survécu 2 mois et demi ! Meme si l'on sait que c'est la fin, çà laisse le temps de partager encore des moments avec sa 'tite boule de poil !

 

Courage !!!

Biz

 

Melleastro et Astroced69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catz est revenu ce matin ! Le 'tio père est blessé mais il s'est pas fait embarquer par des trafiquants ou shooter par une bagnole, ouf.

 

J'te souhaite un happy end du même style LS ! Pis Alcor fait une bise à Mirabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.