Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Rien ne remplacera ta 'tite Mirabelle mais souhaitons quand meme la bienvenue aux deux nouvelles mascottes :)

Alors Panneau01.gif Frimousse et Scratch

Amitiés.

MelleAstro et Astroced69

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

:bye2: Mira :(

Pour les nouveaux, Frimousse c'est sympa, mais Scratch, il a fait quoi pour avoir un nom comme ça ? :p

Sont mimis ces boules de poil, qu'elles t'apportent joie et bonheur comme Mira :)

Posté
(texte cité)

mais Scratch' date=' il a fait quoi pour avoir un nom comme ça ? :p

[/quote']

En fait, quand on a vu l'âge de glace 1, l'ecureuil fou avec sa noisette ( Scrat en VO, Scratch en VF ) nous a toujours fait penser à Mirabelle.

Encore plus quand nous avions vu l'âge de glace 2, donc d'où mon avatar et d'où se nom pour le petit homme :p

Posté

En lisant le verdit j'en ai eu les frisssonts!

en voyant les nouveaux venus jme suis dit que ces ptite bébéttes sont vraiment trop mignonne!!! tu auras désormais 2boules de poils :)

bonheur a toi

a+

astro13.

Posté
(texte cité)

En fait' date=' quand on a vu l'âge de glace 1, l'ecureuil fou avec sa noisette ( Scrat en VO, Scratch en VF ) nous a toujours fait penser à Mirabelle.

Encore plus quand nous avions vu l'âge de glace 2, donc d'où mon avatar et d'où se nom pour le petit homme :p

[/quote']

tiens LS, voici un modeste cadeau en témoignage de ma compassion et en hommage à Mirabelle :closedeyes:

Posté

Pour ma part, je n'oublierai pas que Mirabelle a été une des premières à m'accueillir ici (comme la plupart d'entre nous je crois). Même si c'était sa maman qui écrivait le texte (sans doute ?), il restera que le mot "mirabelle" me fera désormais penser au fruit, mais aussi à la plus célèbre des belettes !

Et bonne chance à Astrobibi !

Posté

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de rencontrer la petite Mirabelle mais je crois savoir ce que tu rescends car le chien qui m'a tenu compagnie pendant toute mon enfance est mort dans mes bras il y a 3 ans et c'est vrai que ça vous chamboule un homme ça.

J'espère que tes deux nouvelles boules de poils pourront te redonner le sourire et la joie que te procurais la mascotte. Bienvenu donc aux deux nouveaux ;)

Posté
(texte cité)

Pour ma part' date=' je n'oublierai pas que Mirabelle a été une des premières à m'accueillir ici (comme la plupart d'entre nous je crois). Même si c'était sa maman qui écrivait le texte (sans doute ?), il restera que le mot "mirabelle" me fera désormais penser au fruit, mais aussi à la plus célèbre des belettes !

Et bonne chance à Astrobibi !

[/quote']

Naaan : chuis sur que les bisous c'était elle qui les faisait ;)

Tu as raison : Mirabelle Super Star :wub:

Invité SeB2003
Posté
(texte cité)

Rien ne remplacera ta 'tite Mirabelle mais souhaitons quand meme la bienvenue aux deux nouvelles mascottes :)

Alors Panneau01.gif Frimousse et Scratch

Amitiés.

MelleAstro et Astroced69

Mirabelle restera la mascotte de Webastro. Elle ne sera pas remplacée, du moins il n'y a rien de prévu en ce sens.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Hey, bienvenue chez papa maman Scratch et Frimousse, adorables moi je trouve.:cool:

Longue et heureuse vie à tout ce petit monde.

takaya:)

Posté

Tu n'as pas tout lu The Eye.

Ma petite mimi est décédée le 5 mai :(, elle me manque .......

Mais j'ai aujourd'hui deux nouvelles boules de poils à la maison, Frimousse et Scratch qui ont leur propre chambre (7m2, emplis de jeu, rien que pour eux) ^^

Posté
A tester en période d'hibernation profonde :)

Je suis certaine que je pourrais, Frimousse non, mais Scratch quand il dort, tu lui fait n'importe quoi :be:

Posté
Je suis certaine que je pourrais, Frimousse non, mais Scratch quand il dort, tu lui fait n'importe quoi :be:

Oui, mais plier un seul furet en forme de coeur, je voudrais pas être là au réveil :hmm:

Posté
Tu n'as pas tout lu The Eye.

Ma petite mimi est décédée le 5 mai :(, elle me manque .......

Mais j'ai aujourd'hui deux nouvelles boules de poils à la maison, Frimousse et Scratch qui ont leur propre chambre (7m2, emplis de jeu, rien que pour eux) ^^

Sorry, j'avais pas vu les pages en bas!!!!

En tout cas je renouvèle mon soutien et bonjours aux boules de poils;)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

HO NONNN :( Voilà que je reviens sur ce forum et qu'apprenais-je? :(

*I en a même eu les larmes aux yeux* :|

Erf... je suis vraiment désolée pour toi Littlesoket, toute mes condoléances!! -_-

Posté

Bon ben...

Je partage ta tristesse, Mirabelle était devenue sacrément connue dans le milieu astro, et elle le restera:confused:. Mais je me réjouis que Frimousse et Scratch aient pu trouvé une maman belette comme toi.^^

Plus tard, j'aimerais me réincarner en belette chez LittleSoket...

Posté

Oupps viens de voir le post....

Je connais la perte d'un furet,suis de tout coeur avec vous:(

Longue vie a Scratch et Frimousse^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.